Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Le mod Incoming Source recommence à donner de ses nouvelles et nous propose toute une flopée d'images témoins de leur travail et de leurs avancées sur le mods. Accéder à la gallerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Pas mal du tout, encore du bon pour ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben foutu ouai, mais ils pourrais ne pas reprendre les models de HL² pour le décor quand meme ^^ Sinon je trouve aussi que les reflet sur les persos sont un peut trop accentués.... sinon, j'ai hate d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ils doivent pas être super discret dans la nuit les spec ops de ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Apart le fait que les models de joueurs soient un peu trop "flashy" je trouve excelent ce mod bonne continuation a la dev-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 -"Halo es tu là ?" -"Bah ouais plus ou moins..." Tout est beau mais les combinaisons jaunes pipi c'est pas sublime par contre... Et puis les reflets du soleil sa fait un effet doré.. Mais bon c'est qu'un détail... Je suis daccord avec voltrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Tout est beau mais les combinaisons jaunes pipi c'est pas sublime par contre... Et puis les reflets du soleil sa fait un effet doré.. Mais bon c'est qu'un détail... Je suis daccord avec voltrum[/quotemsg] IDEM.. Pour ma part je trouve que ce systeme de visée et très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est beau mais les spec ops recemblent étrangement aux clones dans star wars ¨! sinon sublime le jeu >! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est sur que la bonne vieille croix c'est bien mieux ! Ce mod est tout bonement magnifique ! Des models monstrueux (regardez donc la galerie les dinos sont superbes). Les maps sont aussi géniale et les models sont aussi magnifiques (de nombreux détails c'est niquel). Pour ce qui est des couleurs je suppose que ce n'est pas un gros problème et avec un peu de chance y aura plusieurs couleurs pour les équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Pareil pour moi les models des jouers sont trops flashis (et mêmes trops sophisitiques pour l'epoque) et ressemble etrangement a star wars sinon le rest excellent boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Par contre la main sur l'avant du M16 est mal placer, mais ca dérange pas pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ont des combinaisons über sophistiquées (mais moches) mais qu'ils se trainent encore avec des vieux m16. Le gouvernement est fauché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour les models c'est quand meme un beau mix des stormtroopers de starwars et de la combie de halo (pas vraiment les clones de starwars car ils n'ont pas les entrées d'air sur les cotés) Puis pour la M16 c'est vrai que ca va pas trop avec le style de l'armure , maintenant, esque ca se passe sur terre ou non, à notre époque ou pas.... on peut pas trop critiquer sans connaitre les détailes du sénar Mais l'arme tenue par le soldat en arrière plan sur le deuxième screen laisse penser que les armes ne sont pas finit pour la vue à la première personne Donc, wait and see (comme dirait mon leader ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher666 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 lool l'arme du soldat est le fusil d'assaut de Halo ^^ sa se voit que c'est "photoshoper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ont des combinaisons über sophistiquées (mais moches) mais qu'ils se trainent encore avec des vieux m16. [/quotemsg]C'est aussi la première chose que j'ai remarqué ^^C'est limite si les mecs sont pas équipés de jetpacks pour monter sur leurs colines, et ils sont armés à l'ancienne. A part ça, le viseur est un peu laid, et les mises en scène des screens un peu trop poussé. Ca fait un peu "Oui-Oui à la chasse" et "Oui-Oui à la plage", mais bon. Et bon... j'ai pas trouvé ça super excitant, comme screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 A propos de l'image 4, je suis sûr que les bonhommes ont simplement été posés comme ça (style avec Garry's Mod) et que ce n'est pas leur propre animation ! On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasaK Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Il y a beaucoup de mod prometteur celui-ci en fait partie. Vivement que tout ça arrivent ! [:corey003:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi je dis si t'es pas content c'est pareil parsque bon les mecs qui se plaignent ou qui salissent le boulot des moddeurs c'est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés