• 0

Psychostats /!\New pb sur le dernier post/!\


Memphis6235

Question

Salut à tous,

J'essaye d'installer psychostats, et je sis donc a la lettre le tuto sur ce forum. j'en suis la et ca me pose problème:

Installation de Psychostats (version 2.3.1) :

1°/ Une fois le téléchargement accompli, dezipper le dossier "psychostats2.2.4b" dans le dossier du serveur dédié de steam ( "Steam/SteamApps/[votre compte]/dedicated server" )

2°/ Déplacer le dossier "web" (qui se trouve dans le dossier "psychostats2.2.4b") dans le chemin d'installation du site ("C:\Program Files\easyPHP1-7\www\"

4°/ Celà terminé ouvrer le dossier "psychostats2.2.4b" et executer le fichier "install.pl" (si il ne se lance pas : revoir l'installation d'ActivePerl). Le fichiers d'installation exécuté suiver les instructions suivantes :

\?/ "Press enter to continue ..."

\!/ Appuyer sur "Entrer"

\?/ "Do you want to change your settings ?

\!/ Taper "y" pour "Yes"

\?/ "Where is your server located ? [...]"

\!/ Taper "localhost" si le EasyPHP est installé sur votre machine, sinon taper l'IP de la dite machine.

\?/ [Le programme verifie l'instalation de modules inérents à son fonctionnement, il se peut qu'il les télécharge]

\!/ Taper Entrer

mais la l'etape suivante il me dit :

"ppm location:"

qu'est ce qu'il faut que je lui marque?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

tout d'abord merci de venir en mon aide. voila un screen lors de mon problème:

pbencore7iw.jpg

donc apparemment c'est bien ppm location.

je suis paumé, et desenparé, mon serveur doit etre pret pour demain. je commence à stresser!! :lol:

sinon le tuto est la: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Tutorial-Faire-un-serveur-State-en-LAN-sujet-4863-1.htm

merci encor epour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\Pb Résolu/!\

Mais comme d'habitude ca n'en fait qu'en déclarer un autre. J'ai tout fini l'installation sans problème

avec easyhphp, lorsque je veux voir le resultat de ma page, je fais cliquz droit web local je clique sur web, ceci est l'equivalent de taper http://127.0.0.1/web.

Et ce ci s'affiche:

Error connecting to Mysql server 'localhost' or accessing database 'pas_stats' using username"

MYSQL error: access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)

ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.