• 0

Disque cassé


Jucasa

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Exyntigor a écrit :

Si tu as l'original ce n'est pas illégal.

En même temps, peut-être qu'en contactant directement le constructeur ça ira (enfin, le jeu étant relativement vieux..). Je sais que Blizzard échangeait les CD cassés / rayés, bref ne marchant plus, de Diablo II mais je ne me rappelle plus les conditiions.

c'est autant illégal si tu as le cd..

c'est la maniere de recuperer cette version qui n'est pas tres legale..

si tu n'upload pas il n'y a rien d'illegal en soit vu que tu as l'original,si tu upload sa veut dire que tu l'envoi donc tu le distribue donc la ses totalement illegal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'original ce n'est pas illégal.

En même temps, peut-être qu'en contactant directement le constructeur ça ira (enfin, le jeu étant relativement vieux..). Je sais que Blizzard échangeait les CD cassés / rayés, bref ne marchant plus, de Diablo II mais je ne me rappelle plus les conditiions.[/quotemsg]

c'est autant illégal si tu as le cd..

c'est la maniere de recuperer cette version qui n'est pas tres legale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'original ce n'est pas illégal.

En même temps, peut-être qu'en contactant directement le constructeur ça ira (enfin, le jeu étant relativement vieux..). Je sais que Blizzard échangeait les CD cassés / rayés, bref ne marchant plus, de Diablo II mais je ne me rappelle plus les conditiions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh!! il le detecte même plus, en plus là c'est plus tellement une fêlure, on peux presque séparer deux morceaux de disque en appuyant avec ses doigts.Malheur!!!(ce n'est pas half life mais c'est vampire la mascarade, premier du nom, Un RPG mAGNIFIQUE pas tellement niveau graphismes mais histoire et possibilité de RP, il n'est presque plus joué!!)

Je vais essayer de récupérer l'image par P2P, vous pensez que l'on peut me dire que c'est illégal puisque j'ai l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.