Sortie du Mod ESF 1.2 !

razorbill

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Re : j'ai un programme qui traduit des textes entiers en anglais et sans problème et c'est le seul qui le fait pour l'info. onc vous inquiétez pas ! Sinon des personnes le veulent je l'enverrais à vossey .

A+

Posté(e)

Lol, ouais, on aurait bien besoin d'une traduction là parce que ... (bein vi, on est pas tous bon en Anglais! XP)

Et ... y a que moi ou y a presque pas de serveur en dessous de 100ms? Et ... y a que moi ou ça arette pas de planter sur certaines maps? Lol.

Autrement, trop trop beau! J'adore! Surtout le système de mélée, trop fort (enfin, quand il sera compris ...).

Posté(e)

droite gauche haut random bas random droite

Et paf ca fait des chocapic

Un truc que je trouve pas super, c'est quand il y a plusieurs randoms à la suite :/

Mais bon sinon c'est super :D

Posté(e)

[citation=7223,2][nom]killer16 a écrit[/nom][cpp]Darck Tu as vu la taille du manuel ? [/cpp]

Oui et alors où est le problème ?

Je crois que je vais le traduire ça va être plus rapide.

Je vais le faire en 10 minutes et dès que ce sera fait je l'enverrais à un admin de vossey pour que tout le monde puisse le télécharger. Faut juste que je retrouve mon super prog de traduction c'est power translator je crois ou un autre

A+

[/citation]

Marrant..

vraiment marrant.

Posté(e)

trop cool j adore jeter les gens sur le mur ou encore sur d autre player sa fait des degat au 2 jouer cool non

Posté(e)

mouai, les combos étaient mieux dans la 1.1, même si ça change et je suis pa contre je comprend pas qu'il aient enlever le systeme de melee deja existant, il était super, j'arrivai a faire des combos 8 hit :s maintenant c'est bien mais en essayant ya des truc qui mon super mega choquer,

-1 la disparition du lock, trop dommage c'était sympa

-2 le "bridage" de la téléportation

-3 la réduction de vitesse lorsqu'on projette quelqun avec un melee hit :s

Enfin bon je trouverai un moyen de refaire mes combo haut/bas en me teleportant plus vite peut etre :s ...

Posté(e)

[citation=7324,3][nom]Yvainthecool a écrit[/nom]

Stay TURNED et non pas stay tunned....

[/citation]

avant de corrigé quoique ce soit renseigne toi voir si c'est pas toi qui raconte n'importe quoi merci :)

je rappelle juste comme ca que to turn en anglais veut dire tourner et non pas connecté :)

Posté(e)

[citation=7325,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

avant de corrigé quoique ce soit renseigne toi voir si c'est pas toi qui raconte n'importe quoi merci :)

je rappelle juste comme ca que to turn en anglais veut dire tourner et non pas connecté :)

[/citation]

Il y a effectivement une erreur dans cette phrase: c'est stay tuned avec un seul 'n' et non pas avec deux 'n'

Posté(e)

[citation=7313,3][nom]le_parrain a écrit[/nom]je comprend pas qu'il aient enlever le systeme de melee deja existant, il était super[/citation]

Il n'a pas était enlevé, on peut toujours éjecter qqun en foncant sur lui mais seulement, je crois, si la personne sur qui tu fonces est immobile

L'ancien systeme de melee n'est pas mieux que celui d'aujourd'hui et heuresement qu'ils ont enlevé la lock sur les persos, c'était trop facile à reperer les gens avec ça

Le seule truc que je trouve assez chiant c'est que la barre bleu (le KI je crois) qui se vide trop vite :/

Posté(e)

utilise moins de kameha ta barre se videra moins vite mais t as raison sur un point la barre se vide vite a cause de faire tourner ton mec ou bien de foncer sur le lui

Posté(e)

[citation=7313,3][nom]le_parrain a écrit[/nom]mouai, les combos étaient mieux dans la 1.1, même si ça change et je suis pa contre je comprend pas qu'il aient enlever le systeme de melee deja existant, il était super, j'arrivai a faire des combos 8 hit :s maintenant c'est bien mais en essayant ya des truc qui mon super mega choquer,

-1 la disparition du lock, trop dommage c'était sympa

-2 le "bridage" de la téléportation

-3 la réduction de vitesse lorsqu'on projette quelqun avec un melee hit :s

Enfin bon je trouverai un moyen de refaire mes combo haut/bas en me teleportant plus vite peut etre :s ...

[/citation]

sa prouve que t est taré parcque les melee sont plus dur a effectuer et au moins les pro ne s amuse a harceler les autre gamer qui entre en jeu en l eur foncant derectement dessus meme si toi tu as un niveau de 800 000 par exemple et ton adversere de 2 000 000 tu auraus plus de chance de gagner

modumodo : quote.gif pour citer

Posté(e)

[citation=7346,3][nom]killermetalic a écrit[/nom]utilise moins de kameha ta barre se videra moins vite mais t as raison sur un point la barre se vide vite a cause de faire tourner ton mec ou bien de foncer sur le lui

[/citation]

Qui est ce qui t'as dit que j'utilisais les kamehameha comme un bourrin ? j'utilise rarement les gros pouvoirs sauf dans les parties ou le melee est interdit :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.