thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 La DevTeam du mod Source Dragon Ball publie une petite mise à jour du travail accompli. On retrouve donc le T-Rex, un personnage qui apparaît souvent dans Dragon Ball et Dragon Ball Z (Saga des Sayains.) En plus des images, une vidéo de l'animation du modèle est disponible en téléchargement. La vidéo est disponible à partir des emplacements suivants : [*]Mirroir 1 [*]Mirroir 2 Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas trop de truc à dire, je trouve le Dino moyennement fait, et quant aux animations de celui-ci, ba on verra bien ce que ça donnerai plus tard, quand ça sera réellement opérationnel ^^ Citer
Magic69 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'aime bien on a vu mieu fait mais je pense que c'est fait expres pour respecté l'esprit "cartoon" Citer
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 J'espère que la queue est pré-découpée pour aider gohan à manger . Citer
le_parrain Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je vois pas l'interet :/ Citer
Gregnas Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 moi je vois pas l'interet :/[/quotemsg]Tu ne voit pas l'interet de? Citer
Cidji Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 L'intérêt de faire un T-Rex dans un jeu comme Dragon Ball peut-être ? Citer
Gregnas Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 L'intérêt de faire un T-Rex dans un jeu comme Dragon Ball peut-être ?[/quotemsg]Bah le dino qu'ont voit la il est bien des dbz donc c'est surrement pas dans se sens la ^ ^ Citer
floyd Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est vrai que le Dino est très moyen, pas grand chose à dire Citer
Messages recommandés