thedark Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 La DevTeam du mod Source Dragon Ball publie une petite mise à jour du travail accompli. On retrouve donc le T-Rex, un personnage qui apparaît souvent dans Dragon Ball et Dragon Ball Z (Saga des Sayains.) En plus des images, une vidéo de l'animation du modèle est disponible en téléchargement. La vidéo est disponible à partir des emplacements suivants : [*]Mirroir 1 [*]Mirroir 2 Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 Pas trop de truc à dire, je trouve le Dino moyennement fait, et quant aux animations de celui-ci, ba on verra bien ce que ça donnerai plus tard, quand ça sera réellement opérationnel ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic69 Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 moi j'aime bien on a vu mieu fait mais je pense que c'est fait expres pour respecté l'esprit "cartoon" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 J'espère que la queue est pré-découpée pour aider gohan à manger . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_parrain Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 moi je vois pas l'interet :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregnas Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 moi je vois pas l'interet :/[/quotemsg]Tu ne voit pas l'interet de? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 L'intérêt de faire un T-Rex dans un jeu comme Dragon Ball peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregnas Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 L'intérêt de faire un T-Rex dans un jeu comme Dragon Ball peut-être ?[/quotemsg]Bah le dino qu'ont voit la il est bien des dbz donc c'est surrement pas dans se sens la ^ ^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 C'est vrai que le Dino est très moyen, pas grand chose à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts