Guest Posted April 18, 2005 Report Posted April 18, 2005 bonjour je voulais changer de skin sur cs 1.6 et donc j'en ai telecharger je vais dans le repertoire pour les changer c:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/ et la est le probleme ses que dans mon repertoire cstrike j'ai pas le repertoire models j'ai fait une recherche sur tout le disque dur et j'ai rien trouver (mais mon cs 1.6 fonctionne tres bien sinon lol) si vous avez une solution merci
floyd Posted April 18, 2005 Report Posted April 18, 2005 En fait tu dézippe directement les fichiers avec les skins dans : Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike C'est ce que j'ai fais avec CS Source. Voila, j'espère que, ce que je t'ai dis t'auras aider.
phil302 Posted April 18, 2005 Report Posted April 18, 2005 CS Source c'est pas pareil... La il doit créer le dossier models...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
bonjour
je voulais changer de skin sur cs 1.6 et donc j'en ai telecharger
je vais dans le repertoire pour les changer
c:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/
et la est le probleme ses que dans mon repertoire cstrike j'ai pas le repertoire models
j'ai fait une recherche sur tout le disque dur et j'ai rien trouver
(mais mon cs 1.6 fonctionne tres bien sinon lol)
si vous avez une solution merci
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.