thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 La DevTeam Allemande de Lost Chapter s'est fixé un but précis : recréer les scènes que l'on avait vu à l'époque de la présentation d'Half-Life 2 à l'E3. Ces scènes avaient disparu mystérieusement à la sortie du jeu. Le mod comptera 16 chapitres, il intégrera de nouveaux ennemis ainsi que de nouvelles armes. Nous pourrons donc, entre autre, visiter le laboratoire du Docteur Kleiner. Et le mod réserve encore beaucoup de surprises. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Metzgermeister Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Excellent ! Par contre, j'espère qu'ils vont sortir une version anglaise, je ne comprend rien à l'allemand ! Voila VALVe n'a pas besoin de faire le travail... les modeurs s'en chargent. Citer
KOrBO7 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Super, le mod aura la collaboration de VALVe? Citer
vander Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est super ca des nouveau models ,a quand une ptite video ? Citer
Akiraaaaaaa Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah ouais par exemple avec les Hydras, les bestioles bleu translucide là, j'etais blasé , j'en avais pas vu dans HL2 =((( Citer
BeauChien Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 genial mais il faudrait deja que les zombie soit en bleu car je vois sur ma jaquette que les habit des zombies sont bleu enfin bref je suis content Citer
spikel Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je l'ai deja l'OICW et les citoyens. J'ai meme le shotgun de la beta et l'mp5 et le skin des combines que j'ai télécharger ici www.hl-improvement.com ATENTION je ne parle nullement de leak c'est des models refait d'ailleurs je crois que cette team a fait comme moi Citer
Xale Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 super initiative ce mod ! Citer
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne comprends pas un truc : dans les screens du mod, il y a une scène qu'on voyait dans la présentation du jeu avant qu'il ne sorte (celui où Gordon descend avec un ascenceur et se bat contre un Strider qui vient de la gauche, ce sont les 4 derniers screens de la galerie). Et bien, comment la devteam de ce mod a pu récupérer cette map et ces scripts ? C'est exactement la même scène :| Citer
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 a partir de la version alpha qui était sortie depuis belle lurette peut etre Citer
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Mouais, faudra que je compare mais ça y ressemble comme deux gouttes d'eau... Chapal ! Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui je pense que la team à reprit les scripts et autres scènes des versions Leaks, tout simplement parce que remodeler à la texture près ces maps, c'est comment dire, infaisable. Mais bon, si VALVe ne les fait pas ***** et qu'ils les laisse sortir leur mod, ca va ^^ Citer
edved03 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Je ne pense pas que Valve interdira la sortie de ce mods. Ils sont bien content quand un mod de bonne qualité sort. Citer
BeauChien Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Sa pousse des possesseur de hl premier du nom qui n'ont pas hl² d'acheter hl²,tatn qu'ils recoltent compliment sur leur jeu et autres...ils sont content ! Citer
Gregzenegair Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Je ne sais pas si les gars de chez VALVe vont être content qu'un mod sorte sur du contenu volé... J'espère pour les moders qu'ils ont demandé le droit/voir les fichiers via VALVe directement. Citer
Messages recommandés