Vapour lance sa bêta 2


thedark

Messages recommandés

vapour8jo.jpg La plateforme libre de diffusion des mods tiers Vapour passe en version Bêta 2.

Les changements opérés sont :

[*]Refonte du design de l'interface

[*]Ajout du support de Counter-Strike Source

[*]La liste des mods peut être maximisée ou minimisée

[*]Correction d'un bug où l'information concernant le ou les auteurs d'un mod ne s'affichait pas.

[*]Correction de la barre ascenseur.

[*]Correction de la fonction de démarrage automatique.

[*]Un nouveau mod installé n'est plus signifié par une fenêtre Pop-up

[*]Correction de divers bugs.

Voilà, la grosse surprise concerne la prise en charge de Counter-Strike Source, il semblerait que la DevTeam de Vapour soit décidée à devenir une alternative à Steam et pas seulement pour les mods tiers.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que Steam soit le logiciel exclusif pour exploiter les mods mis en place par Valve ou autre...[/quotemsg]

La preuve avec les jeux de moteur autre source.. A la différence que les editeurs ou distributeurs du jeu doivent surement payer quelques choses pour utiliser Steam à mon avis, alors que Vapour propose ça gratuitement.

MAintenant, Vapour est loin d'egaler Steam ne serait ce qu'en matiere de debit. Mais, si les créateurs de Vapour tienne le coup, il pourra devenir une alternative serieuse à Steam et pas que pour les mods Sources, d'ailleurs je pense qu'il proposera à terme un support pour tout les mods de jeu que ce soit du Source engine, UT ou autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement