• 0

WoW , question


bullseyeg

Question

Alors voila un gars de ma team , va s'achter demain WoW ( il l'a deja precommande a la FNAC )

Et il ma dit qu'il aura la nouvelle boite ( c'est a dire que dedans il aura un compte "normal" et un autre compte valide pendant 10 jours )

Et il comptait ( c'est sympa de ca part ) me file le compte de 10 jours

Mais moi je n'est pas le jeux , alors ma question est : Est-ce que quand j'aurai cette cle-cd et que je la rentrerai avec mon mail sur une platforme ( comme steam ou quelques chose comme ca ) et donc ca commencera a telecharger les 3Go du jeux ?

Ou alors est-ce qu'il faut obligatoirement le jeux / Ya t-il des sites LEGAUX pour dl le jeux ?

PS: Je ne pense pas que c'est du warez ( comme la cle-cd de 10 jours viendraient d'une boite acheter ) en tout cas cela n'est pas mon intention et donc si un admin pense que je parle de warez ou quelques chose y ressemblant , ferme svp que le topic mais ne me TT pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Bouhhh c'est trop dommage alors , sinon Jarodissimo ta pas bien compris je crois . La clef que j'aurai sera celle fournis avec la |Nouvelle| Boite de WoW , ( qui contient des mondes en plus et 1 clef normale , et 1 clef fonctionnant pendant un temps limite

Et sur la boite il est marque que l'achteur doit preter ses CDs , mais on habite pas pret l'un de chez l'autre donc je voulais savoir s'il etait possible de mettre les 3Go du jeux sur un ftpperso ou alors c'est trop gros ?

Sinon pour Spliffman j'ai chercher sur ce site et un autre site WoW mais ils ne le propose pas en telechargement

Moi je pensais que c'etait un peu comme CS , tu as ta cle-cd et le jeux tu peut le dl ou tu veut vu que c'est surtout la cle-cd que tu achete ... mais on dirait que non c'est bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhh c'est trop dommage alors , sinon Jarodissimo ta pas bien compris je crois . La clef que j'aurai sera celle fournis avec la |Nouvelle| Boite de WoW , ( qui contient des mondes en plus et 1 clef normale , et 1 clef fonctionnant pendant un temps limite

...

bla bla

...[/quotemsg]

Tu n'as que UNE clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.