caouecs Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 La dev-team de BattleGround Source nous fait un plaisir immense en nous présentant une seule et simple image. Mais quelle image importante puisqu'elle nous présente un nouveau GUI avec enfin la liste des objectifs. Dans les versions précédentes, nous n'avions pas cette indication, le mod était plus immersif et plus réaliste. Sachant que la version HL1 était déjà munie de cette indication, nous pensons que cet ajout est surtout un bon signe pour la future sortie du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
webcortana Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 je trouve ça trés sympa, et je vais voir si la barre de stamina marche ... pas comme dans hl1 ou tu pouvais toujours crever pour la voir bouger Citer
m0rbide Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ca m'intrigue tjs autant ce truc, serait vraiment temps que j'essaie. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 tu ferais bien m0rbide c'est vraiment génial comme mode je me souviens sur HL1 t te marrasi vraiment bien quel bonne idée que ce mod!![/quotemsg]ca donne quoi en francais... Citer
vander Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est vraiment super que ce mod soit porter sur hl²,il faut juste que j'achete hl² Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 mdr pardon je disais que ce mod etait génial sur HL1 et que j'étais impatient pour HL2 et que mettre ce mod sur HL2 était 1 très bon idée!PS ca va aller pour toi chandler?[/quotemsg] nan mais j'avais rien compris a ton post précédent donc bon... Citer
caouecs Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 gangstachameau : ça fait longtemps que BG est sorti sous Source Citer
floyd Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Intéressante cette new, en plus, un très bon jeu Citer
killkool Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Je viens de tester, vraiment bien ! Il faut absolument l'essayer, a 10 vs 10 c'est vraiment du carnage, avec un gameplay que je n'avais jamais rencontré... Du pur fun ! En plus, l'époque, les décors les skins, tout ce tient! Citer
MrToc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 je trouve ça trés sympa, et je vais voir si la barre de stamina marche ... pas comme dans hl1 ou tu pouvais toujours crever pour la voir bouger[/quotemsg]ha bon ? Je n'ai jamais eu de bug come ca sur BG sur HL1... peut-être y as-tu joué il y a fort longtemps, car la dernière version a juste quelques bugs sur les animations "recharger", c'est tout. Comme sur DoD sur HL1 d'ailleurs. Citer
Messages recommandés