• 0

Se connecter derrière un serveur


Nancy_Boy

Question

J'ai voulu lancer Steam hier et pas moyen de me connecter.

J'ai d'abord pensé à un problème d'installation et j'ai réinstallé mais ça n'a rien fait.

Je suis derrière un serveur qui me sert pour partager ma connection.

Sur ce serveur je viens de tester et steam se connecte, mais pas mon pc.

Quemqu'un a-t-il une solution pour que je puisse quand même jouer en étant sur mon pc?

Je n'ai qu'un firewall sur le serveur et il est configurer pour ne pas bloquer Steam (il me l'a demandé lors de l'installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Au début je ne savais jamais me connecter.

Je viens de tester sans être connecter. il me propose le mode offline, mais quand je clique dessus il me dit qu'il ne sait pas se connecter au réseau steam.

Quand j'installe Steam, au moment de la mise à jour il y a un arrêt complet à 27% et puis steam se relance et reprend où il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à me connecter.

Ma méthode n'est sûrement pas la meilleure, mais j'ai pris les fichiers qui étaient sur mon serveur et je les ai envoyés sur mon pc.

Il devait bien y avoir un problème à l'installation et non un problème de connection.

Désolé de l'erreur, mais mes premiers messages d'erreur étaient "impossible de se connecter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antivirus et l'anti spyware sont passés assez souvent et rien à signaler.

Encore un petit message d'erreur:

Erreur%20Steam%2001.JPG

Je vais y arriver à jouer un jour...

Pour la ram j'ai fait un petit test (environs une heure) et rien à signaler non plus mais je vais faire tourner memtest le reste de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.