• 0

HeLp me for AmX


Invité

Question

Salut les gens, :)

Je vien par se forum vous demandez un peu d'aide, en effet je vien de louer un serveur Gamikzone j'ai bien entendue reussi a le configurer sauf que... (oui il y a un sauf que... :D)

Je ne sait pas comment modifier le fichier pour metre des personnes AdMind de mon serveur...

Je sait qu'il faut modifier le fichier user.ini se trouvant dans mon FtP mais ma vrai question est: Que faut-il metre dans se fichu fichier qui me fait ***** (huhu^^)lol

J'ai bien entendue rechercher sur google une solution a se probleme et j'ai trouver sa : http://www.cs-amx.com/article-se-mettre-admin-14.htm je ne comprend pas leur tuto..

SvP aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

lorsque tu veux mettre un joueur admin tu tapes status ds la console tu recuperes son steam id qui est sous la forme:

STEAM_0:0:5526468

ensuite tu vas sur ton fichier users.ini et tu rajoutes une ligne du type:

"STEAM_0:0:5526468" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"

ds le premier guillement tu mets le steam id de la personne

ds le deuxieme guillemet vide la c pour le mot de passe si tu decides de lui en affecter un mais tu peux laiseer les guillemets vides mais ne les enleve pas

dans le troisieme guillement c les possiblites que tu lui laisses( tu as le detail ded toutes les lettres ds cec meme fichier

les derniers guillemets il fo que tu laisses "ce" c mieux

voila...

ci@m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.