• 0

Refresh All sous steam ne reperant pas mon serveur


half-man_666

Question

Ben voila je loue un serveur chez TAD et j'ai ce problème dis dans le sujet, quand je refresh all sous steam (avec les bons filtres) le serveur apprait pas, ca fait la meme a tout ceux a qui j'ai demandé de verifier, et j'ai commencé a m'inquieter en me rendant compte que pour un serveur 16 slots public yavait vraiment peu de monde qui venait (On était 6 potos sur de_dust2 pendant 1h personne est arrivé... c'est un peu chelou). Voilà sous the all seeing eye on le voit tres bien et sur gametiger aussi, quand on a l'ip ya no soucis, mais pour faire marcher le FFA faudrait peut etre qu'on puisse le voir sur la refresh list de Steam, si quelqu'un a une idée, le support de TAD connait pas ce probleme et regarde un peu ce qu'il en est en ce moment mais une suggestion aiderait à l'avancement ce serait cool. J'ai vérifié si ca faisait ca aux autres serveurs TAD et c'est pas le cas donc ca vient pas d'eux mais y'a un truc précis obligé. Ils m'ont assuré que le serveur était a jour. Voilà merci à vous de me donner vos suggestions, si suggestions vous avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

213.251.145.241:27025 [FR] - RecruT oN | LaMa's corp. | BH: oN tiens mate un peu les infos du serveur, ensuite va dans Steam / Servers et fous les filtres qui conviennent et Refresh all , tu devrais pas le voir dans la liste ... J'ai fais testé a plein de gens ayant des FAI differents et tout c'est la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.