• 0

Probleme steam , ma CD KEY , ouinnnnnn


Invité

Question

:hot

Salut tout les Dodeur , voila j'ai beaucoups aimé DoD alors que je n'y ai jouer qu'une fois sur la 1.0 ( vous vous en foutez ?)

Recement j'ai telecharger Steam+DoD1.1 et je l'ai instalé , configurer ect... mais au moment de me demander ma clé , il l'on refuser !!!!!! Pourtant elle est a-peut-pres originel ! En tout cas elle marchait parfaitement sur la 1.5 de Cs ! J'ai deja desinstale-reinstale Steam . Sa change rien ! :gun

je vais dire un gros mot mais Fuck steam:gun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

OK att,Je comprend pa comment les gars arrive a te piquer ta clée hl,sans que tu la donne a quelqu1,parcque moi j ai aussi hl et j ai donner la clée a personne et ya un mec qui a reusi a l avoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pa,c comment les gars ils font pour avoire ta clée hl sans ke tu leur donne,moi osi j ai hl e j ai une clée ke j ai donner a personne e kelk1 la,je ne comprend pa,si kelk1 pe m expliker,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , enfin c'est un pote quand on jouait a l' 1.5 qui m'a filé sa clé et lui a pris la clé d'un de ses amis qui n'y jouait plus . Et cet amis n'a pas encore steam , et j'ai essayer de valider la clé qu'il ma filer mais c'est celle-ci qu'il refuse !

J'y pige rien ! Et le problemme c'est que je n'ai pas 15€ et mes parent ne me passeront jamais 15€ pour un jeu ! ( sans critiquer mes parent , car si j'etait eux je ferait pareil ) il m'on jamais acheter de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=362,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et c'est pas "Fuck steam" qui va faire vancer le [g]schmilblik[/g] (ça s'écrit comme ça :??:)

En effet, il faut que tu sois sûr de l'originalité et de la provenance de ta clé pour pouvoir l'utiliser sans surprise.

[/citation]

je pense pas qu'il y ait d'écriture unique de ce mot ...

mais sinon pour ton probleme de clé vu l'a peu pretisation de la provenance de ta clé je te conseille vivement de voir a t'en procurer une nouvelle...

je te conseille également de débourser 15€ pour être sur que celle ci n'a aucun probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.