• 0

serveur css admin besoin d'aide svp


korn111

Question

bonjour TLM.

j'ai créé mon serveur counter strike source hier avec dedicated server source et il y a certaine chose que je ne comprend pas trop si vous pouviez m'éclairsir!

voila mon serveur a cette adresse ip si 192.168.123.100:27015 mais les personne qui joue sur mon serveur me dise que l'adresse ip est celle ci 83.134.152.187:12240 bisard non ? enfin pour moi ses bisard

ensuite j'ai trouver que se matin il falait mettre dans la console rcon devant chaque commande pour que la comande s'efectue alors j'arve a changer de map sauf pour les map non officiel je ne sait pas pourquoi sa ne marche pas il faut les mettre ou les map que 'on telecharge svp ?

et aussi j'ai installer source admin plugin mais il ne fonctionne pas si quelqun avait un tuto sous la main en FRANCAIS ou un autre plugin du meme genre se serait tres sympa.

merci beaucoup d'avance je sait ca fait beaucoup de question mais je de question mais je debute (vous aussi vous etes passer par la!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

kurtah va squatter ailleurs....

korn111, as tu jeté un coup d'oeil voir meme les deux sur les tutos et les posts des autres membres, qui repondent a toutes les questions que tu te poses ? ;)

Pour l'ipp c'est normal pour toi c'est ton ip Lan et pour tes potes ils ne peuvent se connecter que par l'intemediare de l'ip qui t'es affecté par ton FAI, donc c'est normal. et j'ne déduis que tu as un modem etherne tou usb, sinon tu n'aurais aps réussi :o

pour les maps non offcielles, il suffit de créer un repertoire maps dans le repertoires du mod du dédicated serveur.

Pour ton probleme de mapcylce cela pour provenir, de source admin, et non, il n'y a pas de tuto, pour ma aprt, je trouve qu'ils snt pas assez avancés et stable pour en faire un en ce qui me concerne, oui, depuis CS beta, il faut mettre rcon devant la commande a exécuté en remote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.