Half-Life 2 à l E3


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

peut être qu'après avoir déçu tout le monde à force d'annoncer des fausses dates de sortie, ils vont peut être dévoiler des tas de truc d'un seul coup, peut être que hl² va sortir 1 semaine après l'E3...

Valve n'a pas son propre stand? nVidia doit faire la gueule, et vivendi ça sonne pas bien à mon oreille, et probablement aux autres non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux dire qu'ils sortent la demo et c'est tout comme ca ils se disent on a sorti la demo comme ca les gens von etre content en attendant comme ca ils nous souleront plus a demander la date de sorti, c'est deja bien qu ils sortent une demo mais faudrai qu'ils avancent un peu plus faudrai qu'ils passent quand meme au dessus genre dire la vrai date de sorti pas de fin 2004 c'est pas preci, mais enfin c'est pour moi que je dis ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'après les belges qui ont visité les studios de VALVe le jeu était presque terminé (qques scènes scriptées et map à peaufiner) => on peut espérer qu'ils auront fini le jeu fin juin + 1mois pour que Vivendi le sorte donc fin juillet début aout ce serait une date réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6860,1][nom]erakstaze a écrit[/nom]une semaine apres l'e3? mmm dommage, c'etait pourtant une suggestion interressante :(

[/citation]

Nan je veux dire on a plus qu'une semaine a attendre pour que l'E3 commence et que l'on ai + d'infos pour la sortie d'HL2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux dire qu'ils sortent la demo et c'est tout [g]comme ca[/g] ils se disent on a sorti la demo [g]comme ca[/g] les gens von etre content en attendant [g]comme ca[/g] ils nous souleront plus a demander la date de sorti, c'est deja bien qu ils sortent une demo mais faudrai qu'ils avancent un peu plus faudrai qu'ils passent quand meme au dessus genre dire la vrai date de sorti pas de fin 2004 c'est pas preci, mais enfin c'est pour moi que je dis ca.

Tu ne pourrais pas essayer de faire plusieurs phrases au lieu demettre des "comme ca" partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.