• 0

Serveur dédié problème


Tomvosges

Question

Bonjour je suis nouveau sur ce site (un ami me l'a conseillé) et je voudrait faire un serveur dédié pour cs 1.5. Moi et mes amis ne voulons pas passer a la 1.6.

1er problème:

Quand je clique sur play online il me met sa:

cs2hn.jpg

si je clique sur cancel je vais sur la page des serveur, et si je crée un partie normal sa ne marche pas.Donc je suis obligé de créer un serveur dédiée.

Et si je clique sur OK il cherche des maj sur valve et il ne trouve rien.

2ème pb:

Lorsque je lance un serveur dédié avec HLDS, il me donne l'ip de mon réseau local, sachant que j'ai la freeebox en routeur. Et personne ne peut voir mon serveur.

Donc je ne sais pas quoi faire. J'ai entendu dire qu'il fallait router des ports mais je ne sais pas lesquels. Ni leurs protocoles. Si des personnes le savent d'avance merci.

Question: J'ai entendu parler de router puis fowrder au risque de passer pour un ignorant je ne sais pas ce que veux dire fowarder (malgré une bonne connaissance dans le matos informatique).

Donc je remercie d'avance totu ceux qui m'aidont

Tomvosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Bien que je trouve cette idée très nulle (mais bon on ne va pas débattre là-dessus, il y a déja un topic dans "mods officiels" pour ça)Je vais quand même t'aider !

Je crois que c'est parce que tu n'as pas installé le Patch HL 1.1.1.0 !

Essaye de le trouver avec Google ca devrait marcher ensuite !

Ensuite pour ton problème de serveur non visible, cause Freebox, il y a déja des topics a ce sujet, une recherche pourrait te donner la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce site (un ami me l'a conseillé) et je voudrait faire un serveur dédié pour cs 1.5. Moi et mes amis ne voulons pas passer a la 1.6.

1er problème:

Quand je clique sur play online il me met sa:

http://img216.exs.cx/img216/4013/cs2hn.jpg

si je clique sur cancel je vais sur la page des serveur, et si je crée un partie normal sa ne marche pas.Donc je suis obligé de créer un serveur dédiée.

Et si je clique sur OK il cherche des maj sur valve et il ne trouve rien.

2ème pb:

Lorsque je lance un serveur dédié avec HLDS, il me donne l'ip de mon réseau local, sachant que j'ai la freeebox en routeur. Et personne ne peut voir mon serveur.

Donc je ne sais pas quoi faire. J'ai entendu dire qu'il fallait router des ports mais je ne sais pas lesquels. Ni leurs protocoles. Si des personnes le savent d'avance merci.

Question: J'ai entendu parler de router puis fowrder au risque de passer pour un ignorant je ne sais pas ce que veux dire fowarder (malgré une bonne connaissance dans le matos informatique).

Donc je remercie d'avance totu ceux qui m'aidont

Tomvosges.[/quotemsg]

won n'existe plus, il faut passer par steam pour créer un serveur 1.5 [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.