• 0

Savoir la RAM

Ziquette

Question

Posté(e)

Salut all !

Voila, j'ai un PC avec 256 de ram, et je veut acheter une barette de 512mo.

Mais j'ai AUCUNE idée de ma RAM !

Comme il est assé rapide ( avec 256, sans carte graf et 2,4Ghz) je n'est jamais le temps de lir au début la ram, ca va trop vite.

Ya t'il une autre solution ?

Merci :)

ZeTaS

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
LoL, je voudrai savoir moi, si j'acheter : http://www.materiel.net/details_PC2700-512.html

Cela est t'il de la bonne ram ?[/quotemsg]

Bah ca dépend de ce que tu veus en faire si c'est pour le jeux je te conseille de la PC 3200 quand même ayant longtemp été sur 2700 puis je suis passé en 3200 je me rappele que ca m'avais fais une sacré différence....

Oui, ça j'ai bien compris, mais en fait j'ai deux barretes qui tournent en PC 2700, ce qui signifie qu'au moins une des deux est en PC 2700, mais comment je peux faire pour savoir si l'autre est plus rapide ?[/quotemsg]

Cpu-Z dans SPD tu fais tous les slots ....

Posté(e)
Ben le seul probleme c'est que si tu achete de la PC3200 elle fonctionnera comme une PC2700 donc le mieu c'est soit de la virer pour racheter de la 3200 soit de racheter de la PC 2700 perso j'aime pas trop moi hein.[/quotemsg]

Oui, ça j'ai bien compris, mais en fait j'ai deux barretes qui tournent en PC 2700, ce qui signifie qu'au moins une des deux est en PC 2700, mais comment je peux faire pour savoir si l'autre est plus rapide ?

Posté(e)

Ben le seul probleme c'est que si tu achete de la PC3200 elle fonctionnera comme une PC2700 donc le mieu c'est soit de la virer pour racheter de la 3200 soit de racheter de la PC 2700 perso j'aime pas trop moi hein.

Posté(e)

S'il vous plait, c'est important, je voudrais savoir le type de ma deuxième barette, et aussi si de la PC 2700 c'est bien !

C'est pour savoir s'il serait interessant de les récuperer si je rachete un new PC !

Posté(e)

En Fait je voudrais savoir le type de mes 2 Barrettes, mais je ne vois qu'un seul type (PC 2700) avec AIDA32 ou CPU-Z

L'autre barette est peut etre plus rapide mais comment le savoir, vu que même si elle est plus rapide elle tournera de toute façon en PC2700 aussi !

Posté(e)

En fait dans Aida, on peut voir aussi le type de RAM, j'ai trouvé !

c'est dans Carte Mère/SPD

Mais je voulais savoir : ca m'indique que c'est de la PC2700 (166Mhz), est-ce que c'est bien ou pas ?

Et comment savoir si ma deuxieme barrete n'est pas plus rapide, car je sais que même si elle est plus rapide elle va se mettre a la vitesse de la plus faible !

Posté(e)

Merci ;)

En fait dans Memory, il est bien marque que j'ai 512 MoDDR

C'est de la FSB 33Mhz ! c'est bien ?

et dans l'onglet SPD, qui correspond apparemment aux barette de ram, je vois dans le slot 1, que c'est une 256 Mo, de la PC 2700 (166Mhz) est ce que c'est bien ?

Par contre si je mets slot2 ca me mets empty, alors qu'il y a une barrette vu que j'ai 512 Mo et que dans le slots 1 c'est une barrette de 256 !

Vous pouvez m'expliquer svp ?

Posté(e)

Dans mémoir system chez moi ya pas le type, seleument DDR SDRAM

j'aimerais savoir quel type de PC XXXX s'est

Posté(e)

Mais, il ya pas un solution de voir SUR l'ordinateur ? enfin, un peut comme on fais pour voir le pross ( genre clic droit sur POSTE DE TRAVAILLE, et PROPRIETER) ?

Au pir je prendr cette solution, mais sans ouvrir le PC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.