caouecs Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 La dev-team de SourceForts nous présente de nouvelles images d'armes et de cartes de leur petit bébé. Au menu de ce soir, nous avons une arme automatique et un couteau modélisés par Stieffers et texturés par Fictious Will. Et pour finir une carte en développement de Stieffers. Si vous voulez essayer cet excellent mod, vous pouvez le télécharger sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 je trouve que ca fais une embiance genial leur map ! vraiment du force elite enfin camps d entrainement avec des combats intense a la Starship Troopers vous savez quand il doit recupere le drapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Kweel de la nouveauté ! Ce mod est vraiment excelent. Surtout pour la construction de notre fort où seul notre imagination est notre limite J'espere que des serveur francais vont rapidement se develepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Assez ireel mais beau skin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Source Fort est le mod non-officiel HL2 que je prefere pour le moment !!! J'le prefere meme un peu à HL2 DeathMatch... Et là quand on voit qu'ils veulent vraiment donner une autre ambience à leur MOD plutot que celle d'HL2, je trouve ca vraiment bien comme initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 SourceForts n'était pas censé être mort et remplacé par NeoForts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir, tout à fait raison Agentorange, SourceForts devait être mort et le code source libéré, ce qui entraina NeoForts. Mais devant le regain de la communauté le projet original a repris du poil de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulmen Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 tout a fait réson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés