thedark Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Le mod déjanté rocket crowbar publie diverses images d'armes aux effets surprenants. Imaginez les armes de Half Life 2 dont les effets ont été modifiés, c'est le but principal du mod, ici le pied de biche tire des rockets, les grenades ont des effets surprenants etc... Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Garry s'ennuit et passe à l'anonymat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 mwouai plagia je dirais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Rocket CrowBar existait déjà sur Half-Life 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai rien dit Mais quel est l'interet de ce mod ? c'est un multi ? ou on s'ammuse juste tout seul dans la map avec des armes :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 J'avais deja joué a rocket crowbar 1 et 2 sur half-life 1 C'etait vraiment terrible en LAN. surtout le fait qu'on peu choisir sa classe, ses pouvoirs et se methaporphoser en monstre d'halflife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonne idee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés