Mise à jour de VAC


lowskill

Messages recommandés

[citation=6687,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Depuis que sur les serveurs 1.5 il sont passé à VAC , je trouve qu' il a plus de cheateur... Enfin ce n' est que mon opinion :) .

[/citation]

Euh... qui'il y en a moins ou que leur nombre a augumenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour!

De toute ma vie Cs (depuis 2004 quand meme ^^)

J'ai jouer avec 3 cheateurs.(Pas des gars qui maitrisent mais vraiment des HS a travers le mur (les bras qui bougent tout vites...)

J'en ai accusé plein d'autre smais ca c'était plus de l'énervement...^^

Bye!

Ps:Steam ne devait pas avoir un anti cheat intégré?Parce que c'est sur steam que je l'ai ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu un gars qui cheatait mais c'etait visible car il n'avait pas l'habitude et son aim avait quelque tendance a viser a travers les mur dans assaut et souvent il tirait et paff!!! hs

mais je pense qu'il n'y en a pas tant que cela par contre c'est vrai que les pgm au debut on se pose des questions mais il suffit de les regarder jouer avant de "gueuler"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on voit un SK qui joue en FFA on aurez tendance a les insulter de cheater ( moi jai vue leur video la derniere si je voyer sa en FFA je les BAN je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand meme un difference entre un cheater et un pgm, suffit de ce mettre en premiere personne et d'attendre, le pgm est pas un devin, et les wallhackers se piegent souvent tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6731,1][nom]D3r3K a écrit[/nom]moi une foix j'ai un cheater il etait trop con il faiser de la pub de son site ( ou ya de kes cheat dessu )

[/citation]

loooool pas mal ca !

mais est-ce que VAC c'est vraiment efficace comparé à C-D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.