Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Exit les vampires et les zombies, le mod Resistance & Liberation (RnL) se place sur le secteurs des mods vous plongeant dans la Seconde Guerre Mondiale et revient après deux mois sans nouvelles avec quelques images et un logo : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est beau .... vivement que ça sorte Citer
mifiou Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 WaW en effet! Maintenant je serais curieux de savoir quel type de config va pouvoir faire tourner ca en full options... j'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus de hl²... non? Citer
vander Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Les textures sont tres belle j'attend avec impatience. Citer
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Vraiment très beau, ce mod m'a plu dès le début, mais j'espere qu'ils ont refaient le garand, car le premier screenshot de cette arme ingame n'etais pas très belle il me semble. En tout cas, il font du bon travail, vivement sa sortie Citer
wizao Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Vraiment très beau, ce mod m'a plu dès le début, mais j'espere qu'ils ont refaient le garand, car le premier screenshot de cette arme ingame n'etais pas très belle il me semble.En tout cas, il font du bon travail, vivement sa sortie [/quotemsg] Je suis du même avis au niveau de la beauté mais aussi pour le garand... Bon courage! Citer
Cidji Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 J'avais lu la fiche descriptive de ce mod, et je dois dire que ça m'avait plu, mais alors avec les images, ça renforce mon idée Citer
Gribou Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 écouter c'est pas beau !!! C EST MAGNIFIQUE !!! moi qui croyais que DOD:S seras jamais battu niveau graphique je remballe ma langue !!! Citer
eRkor Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est de toute beautéeeeeeeeeeeee. J'en pleure (presque) Citer
Messages recommandés