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Imaginez que vous rentrez chez vous d'une journée harassante et que tout ce dont vous avez besoin est de calme et de détente. Seulement voila, il y a une sorte d'agitation dans votre quartier. Une agitation provoquée à première vue par les policiers. Plus vous vous rapprochez de votre maison et plus les forces de l'ordre se font présentes. Quand vous voyez du sang s'écouler de votre maison, vous foncez à l'intérieur pour vous faire salement frapper par derrière. L'action commence.

Ce mod pour Half Life 2 sera décomposé en deux grandes parties :

[*]The house (la maison)

[*]The city of Doom (la ville détruite)

On nous précise que ce sont ces chapitres qui seront réalisés pour la bêta publique. Le premier chapitre est déjà réalisé. Les développeurs s'attaquent aux deuxième et au coding.

water_33742.jpg water_33741.jpg water_33740.jpg water_33739.jpg water_33738.jpg water_33737.jpg

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Mouais... [:synaid:5]

A part les maps sombres qu'on peut pas juger vu que l'on voit rien et les 'models deja-vu' qui viennent d'HL², y a quoi d'innovant là?

[:synaid:7]

(oui bon ok, je rentre dans le lard là, mais bon...voila quoi)

Posté(e)
Mouais... [:synaid:5]

A part les maps sombres qu'on peut pas juger vu que l'on voit rien et les 'models deja-vu' qui viennent d'HL², y a quoi d'innovant là?

[:synaid:7]

(oui bon ok, je rentre dans le lard là, mais bon...voila quoi)[/quotemsg]

Ce qu'il y a d'innovantc'est la mise en scene du mod !!Lis l'article peut-être et tu verra comment ça commence !!Mais je pense qu'il va falloir augmenter la puissance de la lampe torche sinon elle risque de s'éteindre trop pendant l'emsemble du mod !!

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C'est un style doom 3 j'adore , sauf que dans doom 3 la lampe torche n'a pas de batterie , mais pour ce qui est de certain model j'espère que d'ici la version jouable il y aura des changements , bonne chance pour la continuation du mod

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Personnellement je pense que ce qui compte avant tout est le level design. :) Pour moi c'est d'ailleurs ce qui fait la force de HL², une histoire qui n'est quasiment jamais interrompue par le level design de bout en bout.

A vrai dire je m'en fou un peu des models déjà vus, au moins on sait qu'ils sont réussis. ;)

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