• 0

Probleme serveur local


Ravenz

Question

Salu tout le monde !

J'ai un probleme depuis hier : je ne peut plus lancer de serveur local en cliquant sur new game (pour jouer avec des bots par exemple) car au debut tout se lance normalement chargement...et juste au debut du chargement (starting local game server) sa se bloque et sa revient sur le bureau [:ravenz] .

Avant j'avais mis counter strike deathmatch et je jouais avec des bots en deathmatch sur mon serveur local mais j'ai voulu désinstaller deathmatch pour mettre warcraft 3 a la place sauf que probleme pour desinstaller je devais faire plein de trucs etc etc alors j'ai supprimé le dossier addon de \cstrike ou il y avait metamod et amx (donc par consequent cs deathmatch...) puis je suis allé sur le site officiel du mode war 3 et j'ai télécharger un installeur avec amx 0.9.3 et metamod inclus. Et que j'ai installé avec l'installeur de war 3 impossible de lancer mon serveur local. :ouch:

Je voudrais savoir si je suprimme mon dossier addon encore une fois si je devrais reinstaller amx, metamod et warcraft manuellement ou ce serait mieux automatiquement ? Sinon comment resoudre ce probleme de lancement.

[#ff0000]Motdumodo: fermeture du doublon :)[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.