• 0

Je n' arrive pas à me connecté à un serveur , aidez moi


shadeeoops

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui tu as installé des skins personnalisés, supprimes ce fichier et si le problème n'est pas résolu regarde toujours le nom du fichier, et il faudra le supprimer !

Pour ne pas etre embeté, supprimes ton dossier models et ton dossier sprites, de toute facon les skins originaus sont dans le fichier .gcf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça a bien marcher mais après j' ai quitter Steam et puis je suis retourné ca ne marcher plus maintenant ça m' affiche cela " FATAL ERROR

TEX_InitFromWad : cstrike.wad isn' t a wadfile." ou

" FATAL ERROR LOADTGA : Only type 2 and 10 targaRGB image supported " voila si vous pouviez encore m' aidez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43292,0,3][nom]shadeeoops a écrit[/nom]

TEX_InitFromWad : cstrike.wad isn' t a wadfile." ou

" FATAL ERROR LOADTGA : Only type 2 and 10 targaRGB image supported " voila si vous pouviez encore m' aidez merci[/citation]

Alors là tu as un gros souci avec tes fichiers, je ne sais pas si ce sont des trucs que tu as installé toi-même, mais c'est encore un de tes fichiers qui merdoie, supprime le cstrike.wad qui doit etre dans le dossier cstrike ou cstrike_french !

PS : tu n'aurais pas installé la version de steam qui mets la version 1.5 a jour par hasard ?

Car je sais que cette version garde tout les skins customs précedemment installés, ce qui crée peut etre un problème de compatibilité !

Sinon je te conseille de tout désinstaller proprement, puis apres de télécharger le steam insatller de 600Ko et de refaire une installation toute prore de steam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as désinstallé, est ce que tu as supprimé le dossier steam, apparemment non encore une fois un de tes fichiers qui n'est pas bon !

Une solution s'impose, plus simple, je n'y ai pas pensé avant, supprimé le dossier Counter-strike, ne t'inkietes pas il va se recreer automatiquement quand tu relanceras le jeux, mais au moins tout tes fichiers erronés ne seront plus là !

Quoique sinon supprimes juste le dossier maps ! si tu as encore des problemes, fais comme j'ai dis juste au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de map différente de la version du serveur, si la solution de noobguy ne fonctionne pas, passe dans la catégorie css (dans le topic à lire avant de poster) tu y trouveras un lien vers les faq de steam où l'on peut tester son fichier .gcf (celui qui contient tous les fichiers d'origine du jeu), si il est endomagé ou incomplet l'utilitaire pourra corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.