caouecs Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Voici enfin le résultat du concours, la dev-team de Brawl a choisi les trois premières places et une mention spéciale. 1° place pour n30g3n3s1s avec son vétéran de l'armée, que nous vous avions déjà présentés plusieurs fois 2° place pour MMAN avec mes deux ex 3° place pour spitt avec le sapeur pompier de paris Mention spéciale pour small_sumo avec son Scritch style rockeur Et si vous adorez, vous aussi, mes ex, voici deux vidéos qui devraient vous aider à voir quelle chance je pouvais avoir. [*]vidéo de la brune [*]vidéo de la rousse Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Elles ont le cul un peu cubique, mais sinon elles sont plutôt bien roulées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 AdHoc : parle pas comme ça d'elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu m'en présente une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilrom Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 lol ? le dernier c'est francis lalane ! cheveux long et les bottes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ce que tu ne nous a pas dis, c'est que ce sont elles qui t'ont largué [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Hi coquine ça farte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés