• 0

Mode OpenGl ...


Invité

Question

je ne peux pas joué en mode OpenGl quand je lance se mode il me dit :

the specified video mode is not supported . The game will now run in software mode .

Si quelqun pouvais resoudre mon probleme se serais sympa merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=41920,0,10][nom]thedark a écrit[/nom]parce que je suis au boulot et que j'utilise remote anywhere pour acceder a mon pc chez moi, pour aller plus vite j'ai mis en 640...

le cyber >> fait un clic droit sur CS 1.6 dans la fenetre steam puis propriété >> cherche dans les onglets il y a une option pour les parametres avancées et rajoute -gl dans la ligne de commande

Eventuellment tu n'as pas envie de changer de carte graphique ?[/citation]

c'est du propre ca...

tu glandes au boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le message de totu a l'heure je reprend :

Bonjour g le mm probleme ke lecyber l'orske je veut jouer en mode opengl sur cs 1.6 sa me di :

the specified video mode is not supported . The game will now run in software mode .

avant ke je reformate mon ordi cs marchait tres bien .

ma carte graphique est une ATI Radeon 9200 128 mo de memoire video

est-ce que quelq'un pourrai m'aider svp .

[#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour g le mm probleme ke lecyber l'orske je veut jouer en mode opengl sur cs 1.6 sa me di the specified video mode is not supported . The game will now run in software mode .

avant ke je reformate mon ordi cs marchait tres bien

ma carte graphike est une ATI Radeon 9200 128 mo de memoire video

merci de me repondre rapidement

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je suis au boulot et que j'utilise remote anywhere pour acceder a mon pc chez moi, pour aller plus vite j'ai mis en 640...

le cyber >> fait un clic droit sur CS 1.6 dans la fenetre steam puis propriété >> cherche dans les onglets il y a une option pour les parametres avancées et rajoute -gl dans la ligne de commande

Eventuellment tu n'as pas envie de changer de carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte graphique ces une NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 mes avant sa marché quand meme ces sa que je comprend pas et j'ai essayé comme sa Thedark et sa des que je remes en OpenGl sa me remes se message d'erreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.