Guest Posted February 17, 2005 Report Share Posted February 17, 2005 Bonjour, a chaque fois que je lance Steam je n'ai plus aucun favoris, j'ai beau les remettre ils ne sont plus la au prochain démarage de Steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 J'ai eu ce bug pendant quelques temps moi aussi, et il a disparu avec le temps, sans trop que je sache le pourquoi du comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybernetix Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 Arrete tu Counter strike avec quit dans la console ? si oui , ca viens de va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 Meme probleme resolut (Si C'est Le Meme ???) ICI : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4263&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Ou evidement là : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-4266-1.htm#t34244 Si ca peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 j'arrete CS et DOD en tapant EXIT dans la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravenz Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 Moi je ne l'arrete pas par la console mais ils disparaissent quand meme a chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour, a chaque fois que je lance Steam je n'ai plus aucun favoris, j'ai beau les remettre ils ne sont plus la au prochain démarage de Steam ?
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.