• 0

AGP


edved03

Question

Bon moi j'ai probleme qui commence a me faire grave chi... la.

Bon j'ai recu une sapphire 9800pro. Mon alim 400W. (carte mere 1.5 v en AGP) Le probleme est que l'AGP est desactive ou au minimum et le fastwrite aussi, j'ai beau alle dans les option catalyst (smartguard) et le reactive ben ca marche pas. Dans le bios j'ai beau chercher, il y a aucune options pour active l'agp. merci. Et tous les drivers sont a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Sisi, je l'ai le manuel, j'ai tout! Et dedans il n'y a aucune options dans le bios au sujet de la vitesse agp. Mais bon c'est pas grave car je vais alle la rendre, et prendre une nvidia; 6600 ou 6800 faut voir les prix. J'en ai ma claque des ati, Deja quand j'ai recu ma 9600xt, le bordel que ca a ete avec les drivers, etc. Alors moi c'est nvidia maintenant.

Edit:Les nvidia sont aussi permormante que les ati sur HL2 et CSS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les derniers, mais bon, bientot plus. J'ai passe la nuit entiere a lire des tuto au sujet de ce probleme, et la j'en ai un peu marre, alors je vais aller rendre la 9800 et prendre une nvidia. Merci quand meme pour votre aide. Je vous tiens au courant des que je rentre, (j espere avec une nvidia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, j'ai deja update 100 fois le bios+le carte mere, maintenant quand je demarre windows, je me retrouve avec pleins de tools pour la carte mere....

MAis de toute facon, je l'ai deja change! J'ai une MSI MX6600GT. Et tout c'est passe NICKEL, driver, agp.....

Ecoute je vous remercie tous pour votre aide.

Et oui, j'etais un grand ATIEUR et maintenant je suis nvidiaeur......

Mais mon prochain ordi aura une ATI ne vous inquitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ma carte mere marche en 8x! Je sais pas je crois que je vais la rendre et prendre une nvidia. Si demain j'ai pas regle ce probleme, ben c'est fini les ati pour moi, j'en ai marre de ce bordel.. les drivers de merde de chez ati, les centaines de mails que j'ai ecris pas de reponse. Bon bref, si demain j'ai pas regle ce blem, ben je la rend je prend une 6600gt.

Mon probleme maintenant c'est que j'arrive a la faire marcher en 8x mais au bout d'un certain temps l'ordi ce bloque, et ce met de nouveau en mode software! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.