• 0

Deux petits problemes, mais alors tout petit...


NuR0FeN

Question

Voila en fait y'a deux choses qui "m'intriguent" sur mon pc:

En fait d'un, dans la fenetre "play games" de steam, l'icone HL-2 est absent. Ceci n'affecte aucunement le fonctionnement de steam, tout marche tres bien, sauf la petite icone d'HL-2 qui est omise. Donc voila si vous savez comment la remettre... Un petit screen pour ceux qui ne voient pas trop ce que je veux dire :

http://img206.exs.cx/img206/2329/steamprob5fk.jpg

Deuxieme petit probleme, tout aussi debile : Un "search bar" est apparu je ne sais comment sur mes pages d'IE. Donc voila si quelqu'un sait comment je peux l'enlever ca serait sympa, j'ai deja passe un coup de Ad-aware ou Spybot, mais rien n'y fait :(

Petit screenshot pour vous montrer a quoi ca ressemble:

http://img149.exs.cx/img149/4379/searchbarprob7wn.jpg

Voila pour ces deux minis parasites, merci beaucoup d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Si tu peux lire mon topic en entier avant de repondre cybernetiX, j'ai dit :

j'ai deja passe un coup de Ad-aware ou Spybot, mais rien n'y fait :(

Pour ce qui est de la premiere, le skin de base me va tres bien, il me faut juste faire quelquechose pour qu'il reapparaisse, mais ce "quelque chose" je ne sais pas ce que s'est... :/

[:edith] merci de ta reponse super constructive killmanf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"killman tu fais un peu pitié". Si on peut plus rigoler. N'empêche qu'il dit qu'il a déjà fait un test spybot et tu lui conseille d'en faire un... Après il te signale car tu sais pas lire qu'il en a fait un et tu remets une couche. Et tu dis que je fais pitié ?! Regarde ta connerie avant de critiquer. Bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43528,0,7][nom]killmanf a écrit[/nom]"killman tu fais un peu pitié". Si on peut plus rigoler. N'empêche qu'il dit qu'il a déjà fait un test spybot et tu lui conseille d'en faire un... Après il te signale car tu sais pas lire qu'il en a fait un et tu remets une couche. Et tu dis que je fais pitié ?! Regarde ta connerie avant de critiquer. Bourrin.[/citation]

tu vas tout de suite te calmer ou tu vas aller faire un tour au pays de bambi.

c'est l'unique avertissement que tu auras...

sinon pour ton probleme...

passe a firefox et lache IE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la barre de msn+ mais comme l'a dit Cybernetix avec ad-aware et spybot sa sera fini !!

Pour ce que dit chandler essaie firefox c'est pas mal, bon moi j'ai quand meme un petit probleme avec la page tremble assez fortement c'est plutot genant pour lire mais en général c'est quand meme mieux que IE (moin "tank", skin, vitesse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.