mikmac Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour à tous! Xcuser moi du dérangement ^^ Bon j'ai un petit problème... Quand vous faites simplement, Steam, jouer... et que vous lancer une partie de counter-strike ( 1.6 ) Sans se connecter un serveur... là je regarde mon net_graph et j'ai 100 fps!!! Aucun problème juska là! Ensuite si j'ouvre la fenêtre pour me connecter à un serveur.. Ou meme pendant une partie, mes fps sont blocké à 30 !! Cé léger génant :pfff: Voilà le problème... fps blocké à 30 ! Aider moi plz! PS: j'ai déjà mis fps_max 101, syncro verticale désactiver... merci à tous
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Quand tu te connecte a un serveu c'est normal que tu es 30 fps ... par contre c'est quoi ta carte graphique et as tu mis les dernier drivers?
xillion69 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Bonjours a tous. Ben j' ai un petit probleme avec CS 1.6 j' ai mon fps qui n augment presque pas au dessus de 30 et ca lui arrive de descendre en dessous de 10. Comment puis-je fairep pour modofier cela et avoir un fps résonnable. Je n' ai pres que rien changer dans la console. Merci de bien vouloir me conseiller
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=43691,0,4][nom]mikmac a écrit[/nom]idem[/citation] t'es prié d'activer le mod constructif quand tu postes...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bon, pour vos problèmes de fps: merci de faire un scanning complet point de vue virus et spyware, ça peut corriger déjà pas mal de problèmes.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Bonjour à tous!
Xcuser moi du dérangement ^^
Bon j'ai un petit problème...
Quand vous faites simplement, Steam, jouer... et que vous lancer une partie de counter-strike ( 1.6 ) Sans se connecter un serveur...
là je regarde mon net_graph et j'ai 100 fps!!! Aucun problème juska là!
Ensuite si j'ouvre la fenêtre pour me connecter à un serveur.. Ou meme pendant une partie, mes fps sont blocké à 30 !! Cé léger génant :pfff:
Voilà le problème... fps blocké à 30 ! Aider moi plz!
PS: j'ai déjà mis fps_max 101, syncro verticale désactiver...
merci à tous
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.