• 0

M.A.J et download

gripoil

Question

Posté(e)

Bon le porbleme est plutot naze (jai fait un pitite recherche avant pour pas passer pour un abruti mais ca va se faire quand meme ^_^"

Donc jme lance c'est simple c'est juste que bah 2 smaines maintenant que j'ai CS source téléchargé à 41% et je joue et je laisse le PC tourner et je fais 30000 servers et je relaisse tourner et je download un peu autre chose et j'attends et..... 41% ... Bah ouais mais jpeux pas jouer la journée sur internet alors j'aimerais bien avoir les bots et jouer hors connection quand l'envie me prend... Mais jpeux pas! pourtant dans les prop. jsuis réglé sur conserver à jour! Bon faut dire que steam jsuis pas fan... pourtant HL et les mods j'y suis dedands depuis CS beta 3 jusqua 1.3. Petite pause de gros blazéj usqua 1.6.

Et arrive HL² ouf!

Donc jconnais pas trop comment marche cette magnifique idée qui est steam... et qui a lamentablement foirée et c'est bien dommage... un jour peut etre...enfin nan jle sens mal)

Bon tout ca pour dire... comment jupdate les 49% qui restent (sachant que je peux me connecter que entre 10h30 et 2h00 (la nuit)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ca m'avance déjà bien ouf! si si c'est vrai!

Et c'est quand que le DL est censé bien marcher! parceque même en laissant tourner 2 heures jai pas eu d'update (tourner comme ca steam ouvert sans jeu) petit bug ou c'est toujours pas ca qu'il faut faire?

Bon je sens que jvais faire comme HL² je vais cracké pour plus passer par steam ... nan c'est legal puisque j'ai mes clés mon compte et tout le tsoin tsoin!

(bizare y'a pas 3 mois jvoulais plus entendre parler de CS ... et je viens d'ajouter vossey à mes favoris... ou pitain jretourne 5 ans en arriere!)

Posté(e)

ouais jvais faire ca... Bon a part ca c'est bien en laissant steam comme ca tout seul que ca update? Bah c'est bon c'est d'jà bon a savoir...

Bah ouais ca fait pas longtemps que je profites des crises de nerf dues à steam!

Bon allez jvais finir HL² ... nan nan pas cracké... nan ...bon ok... mais c'est pas comme si jlavais pas... si ... bon. ok 1000€ des mp3? ou ca? non? ah nan? bon 2000€ de plus ? quoi 15000? bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.