• 0

Impossible de basculer sous wn depuis CZ


Invité

Question

Salut tous le monde

Alors voila mon probleme.

Quand je fais Alt+Tab pour basculer sous windows depuis CZ je me retrouve avec un ecran noir pendant 2 seconde puis je retourne aussi-tot dans la partie.

Vous avez une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

oui j'ai bien une application ouverte sinon je n'aurais pas la fenetre avec les icones pour choisir ou aller qui s'affiche.

non rien ne fonctione je viens de tester morche po j'ai toujours ecrans noir et retour au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y as aussi ALT+TAB pour ouvrir une application sur une autre !

Tu laisse appuyée ALT et en appuyant sur TAB(plusieur fois sans lacher ALT) tu selectionne l'aplication à mettre "au dessus" !!!

Donc sur CStrike-Zero tu "ALT+TAB" jusqua MSN (exemple) et tu auras CS-Zero (pas en noir) avec ton msn par dessus !!!

Pour quitter MSN(exemple) tu re "ALT+" et tu TAB jusqua mettre en surbrillance Cstrike-zero et tu lache les touches !!!

Voilà , si j'ais pu aider ...

PS: SUR W2000 ...XP je connait pas.

[:edith] moi aussi j'ais appris un truc..W+D ! Merci chandler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction Alt+Tab fonctione depuis win3.11 je crois elle n'a pas changer depuis. donc je conais bien sont fonctionement par contre win+d j'ai apris un truc mais probleme ne viens pas de la. je sais pas tampis je vais instaler HLSW sur un autre pc mais bon ca ne resoud pas le probleme.

Merci d'avoir lu ce post et d'avoir essayer de m'aider.

si je trouve le truc je vous le signalerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.