• 0

Mise a jour de mod


naturalkillers

Question

Bonswèr ...

Voila, depuis que j'ai récupéré mon AOL ADSL qui a un débit de 3.4Ko/s (si si j'vous jure!) je me suis dis, t'a plus de jeux, pes4 tu l'a rendu, Battlefield V, tu l'a plus ect ...

Mais si tu reinstallais DoD ? Je me suis dis, tu l'installe, tu met steam, tu quitte le net et tu le lance ; sa devrais marcher ...

Meuh non, je sais pas se qu'il veut, je met donc STEAM a jour, mais dod ne se met pas a jour je met le moniteur et je vois qu'il télécharge la mise a jour que quand j'essaye de jouer a DoD..

Mais le probleme c'est que entre la 1.1 et 1.3 il y a de la difference, et en instalant 1.1 on a seulement 71% de la 1.3

Mais il télécharge par exemple 3secondes a 65Ko/s et s'arrete pendant 10 secondes ... resultat au bout de plusieurs heures, rien de changer.

Que faire ? Mirchoui d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

La connection ne monte jamais au dessus de 12Ko/s (tester sur divers dl).

Le modem est un Alcatel Speed Touch 330, exelent modem, il est ésthétique, petit et rapide, je l'ai amené chez un pote qui a le 8Megs de neuf Tel, 650K/b il a ecrit quand on c'est connecter alors que quand il se connecte avec le scien qui est enorme et moche, il depasse pas les 200..

C'est ma co qui foire, vais dl ou demander a un pote de me dl América's Army..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, car comme il m'on prélevé le mois de decembre alors que je n'ai par eu accès sur internet le mois decembre et avec la hotline qui sert a rien (30€ abonnement et 30€hotline)..

Sa fait deux mois alors ils ont fait un "geste" de bonté et m'on mis deux mois gratis.

Ps : probleme résolu ;) Mais je me demande si sa va pas retomber (la vitesse) maintenant je la surveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.