• 0

biggggg problemes ,help me!!!!


gesril

Question

Bonjour,voila le probleme quand je veux faire une partie multijoueur sous condition zero avec des bots eh bien je rentre sur la map ya un ct qui se déplace pour analyser la map ;enfin ya une barre qui progresse avec de marquer analyse des cachettes,puis la map redémare et la c'est pareil la barre progresse analyse des cachettes et ca recommence ca redemare ca me fait ca tout le temps sauf avec les maps de bases la ca marche normalement.Pour information ce sont des maps que jai telecharger sur des serveurtout a fait normalement du genre awp_map 2_cz et bien d'autres !!! Ce qui me parrait etrange c'est que ca marcher tres bien avant je pouvait jouer sur des maps comme bikini et compagnies enfin toutes les maps quoi!!!Et j'ai désinstallé et réinstallé steam plusieurs fois ,j'ai meme formater mon pc rien a faire ya toujours ce bug;alors a touts les proffessionels je lance un appel pour pouvoir m'aider merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Il faut créer un dossier maps dans ton repertoire cstrike, pour le repertoire je ne suis pas tout a fait sur, car je n'ai pas CZ !

Pour etre sur de ne pas te tromper de repertoire regarde ou se trouve tout les fichiers botcampaign, botprofiles, etc. etc. et tu crée le dossier maps dans le même repertoire que ces fichiers !

Comme ça les fichiers .nav pourront s'enregistrer et tout refonctionnera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.