• 0

pourquoi il ya marqué "impossible de se connecter ...


Invité

Question

quand je demarre CSS je vai sur recherche serveur et ça me met "impossible de se connecter au serveur principale pour télécharger la liste de serveurs" alors que quand je suis pas dans le jeu ça marche mais je ne peu pas rejoindre la partie. aidez-moi j'en peux plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

si ta une "box" genre çbox freebox ou livebox par exemple, steam ne gère pas ca, je sais pas pourquoi parce que j'y connais rien en la matière mais en tout cas ça ne marche pas.

La solution si tu as une des ces box, c'est de passer par un programme autre que steam pour rechercher les servers, comme par exemple "the all seeing eye" telechargeable sur www.telecharger.com

Si tu n'as pas une de ces box et bien je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42706,0,27][nom]codeine a écrit[/nom]si ta une "box" genre çbox freebox ou livebox par exemple, steam ne gère pas ca, je sais pas pourquoi parce que j'y connais rien en la matière mais en tout cas ça ne marche pas.

La solution si tu as une des ces box, c'est de passer par un programme autre que steam pour rechercher les servers, comme par exemple "the all seeing eye" telechargeable sur www.telecharger.com

Si tu n'as pas une de ces box et bien je ne sais pas...[/citation]

:heink:

t'as fumé ou t'es sérieux la?

Bon nombre de personnes que je connais ont la livebox ou la freebox et tout passe a merveille...

si tu sais pas configurer ton matériel c'est ton probleme mais ne vient pas dire que c'est le matériel qui est le fautif hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois correctement installés dans le dossier cstrike, comme expliqué dans le fichier instruction, tu crée une partie, et une fois sur la map, tu presse la touche H (pas trop fort :D) puis tu ajoutes un bot qui fera une analyse de la map, une fois terminé le waypoints sera sauvegardé dans un dossier maps dans le dossier cstrike (que tu auras préalablement crée s'il n'existait pas) et la map se relancera automatiquement et tu pourras ajouter autant de bots que tu le souhaite !

Mais il me semble que tout ceci est expliqué dans les fichiers txt joint au zip !!!!

Il faut les lire, je ne les ai pas fait pour rien !

PS : Ce ne sont pas MES bots, mais les bots officiels de valve, la seule chose que j'ai faite est de les mettre en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi un firewall? car moi kan je lance cs 1.6 avec steam sa se lance et sa va pa jusko menu de cs 1.6 (sa reste sur lespèce de fond décran avec les deux mec) sa revien o bureau et tou les icones sont gro, et je les désinstallé pui réinstallé et c la mème.besoin daide stp!!! Merci davance

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.