• 0

Onglet "configurer" de Souce dedicated server vide


arghh

Question

Bonjour

J'ai deux problèmes avec source dedicated server:

1-je n'ai rien dans l'onglet configurer de mon server ou l'on règle les différents paramètres comme le temps de chaque map, du coup le temps est illimité, et le ff est off. C'est la même chose sur mes deux pc (server sur pc1, joueur sur pc2), d'ou ça vient?

J'entend ici et là parler de server.cfg, et je ne trouve pas ce fichier, c'est pour css ou seulement cs1.6?

2-Le server met 5-10mn à changer de map alors que sur le pc sur lequel je joue c'est rapide, est-ce un problème de matériel ou autre?

Config du server: Athlon 1700+ , 512 sdram, dd 30go libres

(Lors d'un changement de map il ne dépasse pourtant pas 15% du proc et 200mo de ram sur 512)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai en partie trouvé la solution à la lenteur de chargement,c'est parce que souce dedicated server n'est pas a jour bien que connecté a internet par mon reseau local.

le serveur doit télécharger la map, en effet lorsque je lance le server je suis sur dust par defaut, si je met un map qu'il a déja hebergé, le temps de chargement est normal, alors que si c'est une nouvelle , il doit la telecharger.

De plus je viens de voir dans les propriete de sds ces parametres

Etat: necessite une mise a jour

Quantité acquise: 33%

Ya-t-il un moyen/commande pour le mettre a jour d'un coup au lieu de changer de map pour toutes les avoir en memoire

Mon probleme de parametre absent vient-il de là aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.