Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bonjours tous le monde je voudrais savoir ou je peut trouver des code pour mon serveur exemple pour donner un peut plus d'argent au depart d'une partie voir quand un equipier attaque un autre de la meme equipe merci pour votre aide
ostreicher Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 amx_cvar mp_startmoney 16000 Pour l'argent amx_cvar mp_friendlyfire 1 Pour ton autre question
patapouf Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 De plus rien ne dit qu'amx est installé..
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=42327,0,1][nom]obiwan12 a écrit[/nom]bonjours tous le monde je voudrais savoir ou je peut trouver des code pour mon serveur exemple pour donner un peut plus d'argent au depart d'une partie voir quand un equipier attaque un autre de la meme equipe merci pour votre aide[/citation] les commandes serveurs et clients regardent les faqs. Pour les tk, c'est un plugin AMX, il te faut donc amx, regarde les tutos
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ben alors rcon mp_startmoney 16000 et rcon mp_friendlyfire 1 Apres avoir rentré le rcon.
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 salut tous le monde merci pour vos reponse c'est vrai j'aurai du etre precis c'est por RCon dans couter source
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=42559,0,7][nom]obiwan12 a écrit[/nom]salut tous le monde merci pour vos reponse c'est vrai j'aurai du etre precis c'est por RCon dans couter source[/citation] Ben alors fallait poster dans le topic CS:SOURCE !!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjours tous le monde je voudrais savoir ou je peut trouver des code pour mon serveur
exemple pour donner un peut plus d'argent au depart d'une partie
voir quand un equipier attaque un autre de la meme equipe
merci pour votre aide
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.