super69 Posted February 6, 2005 Report Share Posted February 6, 2005 Voilà, depuis quelques jours je lance un serveur dédié svencoop sur mon ordi. Mais le problème, c'est qu'il se plante par moment, en fait il ne répond plus sans aucune raison. :heink: Est-ce un bug de svencoop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted February 7, 2005 Author Report Share Posted February 7, 2005 Je me permet de remonter le topic car c'est un problème qui me gêne vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted February 7, 2005 Report Share Posted February 7, 2005 je connais pas svencop, tu as esayé le forum du mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted February 7, 2005 Author Report Share Posted February 7, 2005 [citation=42411,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]je connais pas svencop, tu as esayé le forum du mod ?[/citation] je vais aller voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted February 8, 2005 Author Report Share Posted February 8, 2005 Je suis allé sur le forum de svencoop et visiblement personne n'a ce problème. [:darck] Autrement j'ai petit problème, comment faire pour avoir un log des discussions du serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
super69
Voilà, depuis quelques jours je lance un serveur dédié svencoop sur mon ordi. Mais le problème, c'est qu'il se plante par moment, en fait il ne répond plus sans aucune raison. :heink:
Est-ce un bug de svencoop ?
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.