Sondage : Vous voulez plus de news sur...


darck

Messages recommandés

[citation=6447,1][nom]azcar a écrit[/nom]Lourd inutile et surtout ne servant qu'a remplir la section sondage.

voila mon avis de vos sondages, si vous navez rien a demander ne demandez rien.

On va pas vous en vouloir de ne pas en faire, alors sachez trouver la limite entre question interessante et inutile.

Biz

-=[b.o.B]=-AdjChef.Lipton

[/citation]

Moi sérieux je trouve ce genre de posts debiles...

[g]Nombre de messages postés : 1 [/g]

Surtout comme premier message je pense que tu aurais pu trouver mieux... :pfff:

Et je ne pense pas que ce soit ni a moi ni a toi de juger un question utile(intéressante) ou inutile...

Si sa ne tenait qu'a moi (si j'étais admin quoi) j'aurais mis un petit teletubbies (ou un truc du genre) sur ton pseudo :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6458,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

déja qu'il est plus que réticent dans l'investissement de nouveau matériel alors si je lui dis :

Bon Monsieur le Maire nous avons 5 ordinateurs et pour jouer il nous faut 50$ par mois en plus de l abonnement adsl, de l'électricité et de l'investissement qu'on a réalisé lors de l'achat de ces 5 ordis...

Je prends cheques et carte bleue merci :)

la ca risque de coincer :sweat:

[/citation]

En fait je pense que sa depend où tu habite : Paris sa doit moins coincer que à Péta-au-shnock [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le nombre de gens ayant cocher la case "TOUT" , je ne peut qu'etre étonné , comment pouvez vous demandé plus alors que vous avez déja assez ! Il est rare qu'il n'y est pas une news chaque jour et ca ne vous suffit pas ? ce n'est que 35 % ,certes , qui ont voté "TOUT" ,si vous n'etes pas content , allez les cherchez vos news si vous n'en avez pas assez !! Personnelement j'ai vote "Ca va comme ca" parce que le travail de la team vossey est remarquable , et je vous remercie vous tous ! Oui toi derrière ton écran , le petit posteur de news insomniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6471,1][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]En voyant le nombre de gens ayant cocher la case "TOUT" , je ne peut qu'etre étonné , comment pouvez vous demandé plus alors que vous avez déja assez ! Il est rare qu'il n'y est pas une news chaque jour et ca ne vous suffit pas ? ce n'est que 35 % ,certes , qui ont voté "TOUT" ,si vous n'etes pas content , allez les cherchez vos news si vous n'en avez pas assez !! Personnelement j'ai vote "Ca va comme ca" parce que le travail de la team vossey est remarquable , et je vous remercie vous tous ! Oui toi derrière ton écran , le petit posteur de news insomniaque

[/citation]

J'ai voté tout moi, mais sa ne ve pas dire que je sois insatisfait...

Sa veut juste dire que j'encourage le staff vossey a engendrés des news dans tous les domaines. :sarcastic:

Ps: désolé pour les multi-posts :pt1cable:

Mais pourquoi HEUREUSEMENT est barré dans la page d'acceuil [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supertidus666 : je crois que tu a juste mal interprété pour ne pas répéter ce que LordOUTthetime a dit, c'Est pas qu'il n'y ait pas assez de news, mais plutòt que plus des news c'est jamais mauvais... en tout cas moi c'est ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des insatisfaits, même si vous vous dépouillez comme des fous.

Moi tout ce que je vous demande c'est d'avoir des news censées, véridiques et pas des bruits de couloirs ou rumeurs, voire des facks.

Alors tant pis si on ne doit avoir qu'une seule info par jour du moment qu'on peut vous faire confiance sur la source et sa véracité !

Allez bon courage et merci pour tout.

A bientôt.

TheShadow.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai bon de comprendre. c'est que nous ne pouvons pas inventer l'info... on peux pas inventer un mod comme ça..

Donc quand ya des news à faire, je les fait avec plaisir.. quand il n'y en a pas... on peut rien inventer..

En revanche, si vous trouvez quelque chose qui n'a pas été newsé, le module de proposition de news est fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6623,2][nom]knuckles59 a écrit[/nom]IL N Y A PAS EU DE NEWS LE 3 MAI ALORS 5 PAR JOUR MON OEIL !!

remboursez !!! remboursez !!!!!!

hooouuuuuu hoouuuuuuu houuuuuuuuu !!!!!!!!

[/citation]

même chose... module de proposition de news... sinon tu n'as rien à dire.

edit:

benficiste200:

super.. n'hésite pas à nous avertir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.