Sondage : Vous voulez plus de news sur...


darck

Messages recommandés

abi.jpg

Votre voeu : Avoir tellement de news chaque jour qu'il faudrait aller dans les archives pour voir celle du matin même... c'est ce qu'on pourrait presque en déduire du résultat de ce sondage quand on voit qu'un tiers des votants en veulent plus alors que la moyenne journalière frise les cinq news par jour.

Il reste heureusement/cependant trois autres grandes parties qui, soit veulent des news sur Half-Life 2, soit sur l'esport ou encore sur... rien de plus.

On remerciera au passage les insomniaques qui vous dénichent les news...

abx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler !

au fait, Faudrait essayer de varier un peu plus les sondages...

je sais je propose pas de meilleurs idées, mais des trucs genres des questions sur mods préférés, avis sur valve, ou MAJ de mod ( enc*** qui z ont ni** mon awp koa ! ) etc....

sinon gg a l equipe pour le site ;) qui rox toujours autant !

j ai vu qu il y avait encore dla lumiere alors me suis arreter flooder un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais féliciter le webmaster déjà qui a fait du beau boulot au niveau du forum, super bien optimisé, super pratique et agréable.

Puis je voulais vous remercier de trouver autant de news sur un monde certes en agitation, mais qui connaît des limites .

Franchement, pas facile de trouver 5 news réellement intéressante chaque jour ...

Donc félicitations ;-) Longue vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6391,1][nom]powerfury a écrit[/nom]Kler !

au fait, [g]Faudrait essayer de varier un peu plus les sondages...[/g]

je sais je propose pas de meilleurs idées, mais des trucs genres des questions sur mods préférés, avis sur valve, ou MAJ de mod ( enc*** qui z ont ni** mon awp koa ! ) etc....

sinon gg a l equipe pour le site ;) qui rox toujours autant !

j ai vu qu il y avait encore dla lumiere alors me suis arreter flooder un peu

[/citation]

Il y a un topic dans la catégorie 'Site Vossey' pour proposer des idées de sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas parler les dèrnière fois mais la réponse "tous" a mon avis est une réponse en trop

Comment peut on se donner une idée de l'avis des gens en mettant une réponse trop vague

De plus mettre ce genre de réponse c'est un peu comme tendre la perche a des gens qui ne sont jamais satisfait de ce qu'on peut leur offrir

A des moyennes de 5 news par jours je vois pas comment faire mieux, ou alors mettre un mot par news... Au moins ceux qui en veulent plus seront ravis

Ce que j'aime sur le site ce sont les news (bien sur) mais aussi les dossiers, chose sur lesquelles je prète beaucoup attention et je remarque qu'il n'y a rien sur Stargate TC, peut ètre par manque de temps ou d'envit, dommage tout de même

A part ca et en passant un coup sur l'esport j'aurais conseiller de l'enlever vu que depuis le temps qu'il est la et depuis le temps qu'il n'a pas été mis a jour... Ou alors je suis complètement aveugle qui sait...

Je crois que c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoups de news et c'est très bien... personellement j'ai voté pour le smods HL² car de beaux mods sont en préparation et j'aimerais avoir quelques news et dossiers à la rigueur pour être tenu au courant... qu'on assiste pas directement au phénomène de CS² mobilisant tous les joueurs et que d'autres mods splendides passent inaperçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd inutile et surtout ne servant qu'a remplir la section sondage.

voila mon avis de vos sondages, si vous navez rien a demander ne demandez rien.

On va pas vous en vouloir de ne pas en faire, alors sachez trouver la limite entre question interessante et inutile.

Biz

-=[b.o.B]=-AdjChef.Lipton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne de news !!! Bande de voleurs

Voila combien ca coute meme si ont a les licenses !!!!!!

Mouhaaaaaaaaaa

Vive la 1.5 et DOD 1.0

Thank you for your interest in Valve's Cybercafé Program and completing the Cafe Signup Form. We need to receive the first payment in order to finish processing your new cafe request. Cafes can pay using PayPal, wire transfer or credit card (see instructions below). Please include your new Cafe ID # on all future correspondence with us: SW0100-001.

You can pay by the quarter or by the year. If you pay by the year, we have a special offer going on right now (sign up for one year, and only pay for 8 months instead of 12). This promotion is valid through April 30, 2004.

Quarterly:

10 PCs x $10 x 3 months = $300

Special Yearly Promotion:

10 PCs x $10 x 8 months = $800

When you are ready to make your first payment, please email us back indicating which payment plan you choose and how we can expect to receive your payment (credit card, PayPal or wire transfer). Please include your Cafe ID Number - this will help us to quickly identify your payment so we can expedite your request as soon as possible.

Upon receipt of your payment, Valve will then return (via email and regular mail) a confirmation letter, cybercafe license keys and instructions on obtaining the cybercafe software. If you have any additional questions, please let us know.

Best Regards,

Valve Cybercafé Program

* * * * * * * * * * * * * * * * *

ACCEPTED FORMS OF PAYMENT FOR CYBERCAFES ARE: PAYPAL, VISA/MASTERCARD OR WIRE TRANSFER (Payable to VALVE).

PAYMENT BY PAYPAL:

PayPal Address: cybercafebilling@valvesoftware.com

PAYMENT BY CREDIT CARD (Visa or Mastercard):

Fax completed information to: 1-425-827-4843

Name as it appears on credit card

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Billing street address, city and postal code of credit card

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Visa or MC#

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ Exp __ __ / __ __ CVV2 __ __ __ (three small numbers on back of credit card)

I authorize Valve Corporation to charge my credit card for this amount:

$__ __ __ __ for __ __ __PCs

PAYMENT BY WIRE TRANSFER:

Account Name: Valve Corporation

Account#: 535 9262 6433

Bank Name: US Bank National Assoc.

Bank Swift Code: USBKUS44IMT (for international wires)

Bank Routing/ABA#: 125000105 (for domestic wires)

Bank Address: 1420 – 5th Avenue, Seattle Washington

Bank Telephone: 888-799-4737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6457,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]mais si.. si ça peut faire bouger la jeunesse ça va lui plaire..

[/citation]

déja qu'il est plus que réticent dans l'investissement de nouveau matériel alors si je lui dis :

Bon Monsieur le Maire nous avons 5 ordinateurs et pour jouer il nous faut 50$ par mois en plus de l abonnement adsl, de l'électricité et de l'investissement qu'on a réalisé lors de l'achat de ces 5 ordis...

Je prends cheques et carte bleue merci :)

la ca risque de coincer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.