Ezekiel31 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Salut a tous, j'ai 1 probleme avec mon micro(qui marchait très bien avant).Quand je parle il n'y a aucun son qui sort, mais avant je tiens préciser que mon micro est bien branché.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 admet qu'avec un peu de jujotte c'est vite fait de faire le tour de ton probleme, cherche un peu, reflechi quoi..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Ezekiel31 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 lol oui je les ai téléchargé mais ca a rien fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 de ta carte son j'espere :sarcastic:
Ezekiel31 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je vais télécharger les derniers pilotes.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ton micro n'est pas detecté tout simplement, parce que un micro n'est jamais detecté!!!! un micro c'est un 2 fil et un capteur micro piezo, point barre, le probleme vient de ta carte son.
Ezekiel31 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Mon micro n'est pas détecté dans le menu déroulant et quand je veux l'installer avec l'assistant d'ajout de matériel il ne le trouve pas non plus et mon micro est correctement branché. Je pense que ca vient pas du micro parce que j'en ai essayé 3 qui marche sur d'autre pc et ya que sur mon ordi que ca marche pas.
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas dis le contraire .... j'ai dis que c'étais PAS un composant c'est même un périphériques. Mais le probleme vient peut-etre aussi du micro.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=42639,0,14][nom]ostreicher a écrit[/nom]Un micro branché en prises mini-jack est souvent plug & play donc pas detecter comme un matériel a installer. C'est normal qu'il le detecte pas. [/citation] pourquoi un micro est il un composaznt?? un micro n'a pas besoin de drivers mais la carte son oui..... je vais faire un dico de citation moi
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Un micro branché en prises mini-jack est souvent plug & play donc pas detecter comme un matériel a installer. C'est normal qu'il le detecte pas. Sinon tu va dans panneau de configuration/Son et périphérique audio ensuite dans l'onglet Audio tu regarde si dans le menu défilant de "enregistrement audio" si le micro est bien sélectionner. Ensuite va dans l'onglet voix et dans "enregistrement vocal" tu vérifie que ton micro est bien celui qui est choisis. Ensuite tu fais appliquer puis ok. Pour la détection ben au cas ou dans le panneau de configuratiuon tu va dans ajouter du matériel et la tu triffouille un peu de partout dans cet utilitaire pour réinstaller le micro. Au cas ou tu es sur que ton micro est bien branché hein :sweat:
Ezekiel31 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai fait quelques manips avec l'aide de windows et maintenant il ne trouve meme plus mon micro
Ezekiel31 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Non il est bien activé a moins que je sois pas allé voir au bon endroit.
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 dans le panneau de reglages du sons..
Ezekiel31 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je passe pour 1 boulet mais je vérifie où ??
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 je t'ai pas dit de le réactiver, je te demande de verifier...
Ezekiel31 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Euh... je fais comment pour le réactiver ??
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 il est desactivé dans les controles du sons..
Ezekiel31 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 En fait il marche que dans le panneau de configuration. Et quand je parle personne ne m'entend, sur msn je vois pas non plus le point vert qui s'allume quand je parle.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 sous windows il fonctionne?
ostreicher Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est a dire aucun son qui sort? On t'entend pas ou tu t'entend pas?
Question
Ezekiel31
Salut a tous, j'ai 1 probleme avec mon micro(qui marchait très bien avant).Quand je parle il n'y a aucun son qui sort, mais avant je tiens préciser que mon micro est bien branché.
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.