• 0

Serveurs Dédiés avec Routeur

LinKx

Question

Posted

Salut à tous ! Je viens de créer mon serveurs , déjà personne le trouve ! A mon avis mon routeur bloque ces personnes , je vais demander a mon pere , mais , même moi je ne peux pas aller dessu ça me marque un messages d'erreur ! Steam : Unable to run Game (RunGamesByAppdir failur ) Voila !

Recommended Posts

Posted

Oui mai ssur le site que tu m'as passé , il y a ecrit : Pour STEAM dézipper la et pour WOn , c'est pas pareil ! Et moi c'est pour Steam !

Posted

Ba je comprend pas !!! ça marche pas ! jai finie je lance le serveurs , je vais dans la console , je tapes meta version et ç ame mets rien !!!

Posted
# Téléchargez la dernière version de MetaMod (Version Linux - Version Windows)

# Décompressez dans le répertoire $moddir/addons/metamod/dlls/ (il faut créer ces répertoires)

:heink: Faut suivre l'aide [:darck]

Posted

oui , mais ç amarche pas , est ce que ça peut etre due a se que je l'ai fait , dans le repertoir indiquées ainsi que dans HLSERVR/DoD ?

Posted

et vous savez , apres , dans la partie du serveurs , quand on creer avec steam , je ne suis pas dans le serveurs , mais si je vais dans la console et que je tape meta version , est ce que c'est sensé marcher ? du moins m'indiquer quelque chose ?

Posted

Oui , mais moi , c'est avec DEDICACED SERVEUR

, et c'est quand ej le lances ,j'ai une fenêtre pour tous gérer , mais , dans la console , metamod , ça fait rien !

Posted
Note : $moddir = répertoire du mod de votre serveur (exemple : C:\HLServer\cstrike ou encore C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre@mail\[g]dedicated server[/g]\cstrike)

[:darck]

Posted

Bonjour voila moi j'aimerais créer un serveur dédiers mais dans le tutos

de vossey il ne disent pas si l'on peux se connecter avec le même ordi sur

le server de cette ordi et si io faut que le PC soit toujours alumer.

Merci pour toutes les reponse.

Posted

voila moi aussi j'ai un routeur et j'ai debloque tout les ports qu'il y a de marque sur ce topic et sur les sites et se ne marches pa sa me fait une adresse chimique toujours come sa 10.0.0.1:27013

y a pas une solution j'ai le routeur wifi de aol speed touch 570 wifi

Posted

Salut , pour ma part , c'était une mauvaise manip , j'arrive a aller dessu tous vas bien , mais les autres , il peuvent toujours pas !!

Posted

C'est a dire ? Car on est 4 ordinateurs , chez moi pour un routeur ! mais , mon pere qui est informaticien , m'as dit qu'il faut qu'il fasses une manipulation , pour laissez les personnes entrer ! Mais , c'est quoi une I.P indépendante ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.