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plugin anti respawn kill pour amx mod v0.9.9


arnooo

Question

Voila je cherche amx_respawn pour amx mod v0.9.9 depuis un petit moment parce que je l ai deja trouver qmais quand je l installe il marche pas :(

Et avant je l avais sur une anciennes versions et ca marcher :)

On voyait un message du genre interdiction de tirer pendant les 2 premieres seconde (en rouge)

Alors si quelqu un pouvait me donner un line ca serait sympa :)

Merci ;)

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9 answers to this question

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Au fait j ai esseyez le plugin awp_map_control et lui il marche mais le probleme il ne marche que sur awp_map et le temps est bien trop long je croit que ya 7 seconde alors ca le fait pas :/

Ya moyen de le modifier pour qu il ne dure qu un seconde et qu il marche sur tout les maps ? aim,awp,scoutzknivez et autres ?

Merci de votre aide :)

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Heu je m y connais pas trop trop moi :( tien le code source du plugin

/* AMX Mod script.

*

* © Copyright 2002-2003, f117bomb

* This file is provided as is (no warranties).

*/

/*

* ce plugin sert a ne pas se faire tuer au freeze des maps

* Traduit par cs-amx by NoiXDeCoCo_BarjO

*/

#include

new bool:kills_allowed = true

new bool:awpmap

public kills_allowed_timer() {

kills_allowed = true

}

public Round_Time()

{

new Float:roundtime = get_cvar_float("mp_roundtime") * 60.0

new rtime = read_data(1)

if ( roundtime == rtime ) { //Round Start after freezetime

new Float:noshoot = get_cvar_float("amx_awpmap_noshoot")

new mapname[33]

get_mapname(mapname,32)

set_hudmessage(140, 0, 0, -1.0, 0.50, 0, 0.01, 5.0, 0.01,0.01,19)

show_hudmessage(0,"Ne tire pas au debut")

kills_allowed = false

set_task(noshoot,"kills_allowed_timer")

}

return PLUGIN_CONTINUE

}

public damage_msg(vIndex)

{

new aIndex = get_user_attacker(vIndex)

if (!aIndex)

return PLUGIN_CONTINUE

if(!kills_allowed)

{

new aName[32]

get_user_name(aIndex,aName,31)

user_kill(aIndex,0)

client_print(0,3,"* %s est mort pour avoir tire au debut",aName)

}

return PLUGIN_CONTINUE

}

public plugin_init() {

register_plugin("Awp Map Control","0.1.4","f117bomb")

register_cvar("amx_awpmap_noshoot","10.0")

new mapname[33]

get_mapname(mapname,32)

awpmap = equali(mapname,"awp_map") ? true : false

if(awpmap) {

register_event("RoundTime", "Round_Time", "bc")

register_event("Damage", "damage_msg", "b", "2!0", "3=0", "4!0")

}

return PLUGIN_CONTINUE

}

Je pense bien que c est la que se situe le temps d interdiction de tire

register_cvar("amx_awpmap_noshoot","10.0")

J esseye de mettre 1 apres je te dit si ca marche et si tu t y connais un peu pourrai tu me dire ou est la ou les lignes a changés pour les maps pris en compte :)

Merci d avance de ton interet ;)

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J ai enfin réussi a avoir ce que j avais :P

En fait presque personne m as aides mais merci quand meme j ai lu attentivement un tuto un peu compliquer sur la programation d un plugin :P

:D

http://www.cs-amx.com/article-programmation-sma-127.htm

Et en fait il fallait juste enlevez ces expresions ne gras pour que le plugin marche sur tout les maps xD

if(awpmap) {

register_event("RoundTime", "Round_Time", "bc")

register_event("Damage", "damage_msg", "b", "2!0", "3=0", "4!0")

}

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