arnooo Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila je cherche amx_respawn pour amx mod v0.9.9 depuis un petit moment parce que je l ai deja trouver qmais quand je l installe il marche pas Et avant je l avais sur une anciennes versions et ca marcher On voyait un message du genre interdiction de tirer pendant les 2 premieres seconde (en rouge) Alors si quelqu un pouvait me donner un line ca serait sympa Merci
thedark Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 tu as été voir sur le forum amxmod ? peut etre qu'il suffit de recompiler
arnooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 J ai deja esseyez et ca marche pas
arnooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Au fait j ai esseyez le plugin awp_map_control et lui il marche mais le probleme il ne marche que sur awp_map et le temps est bien trop long je croit que ya 7 seconde alors ca le fait pas :/ Ya moyen de le modifier pour qu il ne dure qu un seconde et qu il marche sur tout les maps ? aim,awp,scoutzknivez et autres ? Merci de votre aide
thedark Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 regarde dans le cfg qui est avec le plugin, ou dans le fichier source (fichier sma),il y a sureùment les infos pour parametrer le plugins
arnooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Heu je m y connais pas trop trop moi tien le code source du plugin /* AMX Mod script. * * © Copyright 2002-2003, f117bomb * This file is provided as is (no warranties). */ /* * ce plugin sert a ne pas se faire tuer au freeze des maps * Traduit par cs-amx by NoiXDeCoCo_BarjO */ #include new bool:kills_allowed = true new bool:awpmap public kills_allowed_timer() { kills_allowed = true } public Round_Time() { new Float:roundtime = get_cvar_float("mp_roundtime") * 60.0 new rtime = read_data(1) if ( roundtime == rtime ) { //Round Start after freezetime new Float:noshoot = get_cvar_float("amx_awpmap_noshoot") new mapname[33] get_mapname(mapname,32) set_hudmessage(140, 0, 0, -1.0, 0.50, 0, 0.01, 5.0, 0.01,0.01,19) show_hudmessage(0,"Ne tire pas au debut") kills_allowed = false set_task(noshoot,"kills_allowed_timer") } return PLUGIN_CONTINUE } public damage_msg(vIndex) { new aIndex = get_user_attacker(vIndex) if (!aIndex) return PLUGIN_CONTINUE if(!kills_allowed) { new aName[32] get_user_name(aIndex,aName,31) user_kill(aIndex,0) client_print(0,3,"* %s est mort pour avoir tire au debut",aName) } return PLUGIN_CONTINUE } public plugin_init() { register_plugin("Awp Map Control","0.1.4","f117bomb") register_cvar("amx_awpmap_noshoot","10.0") new mapname[33] get_mapname(mapname,32) awpmap = equali(mapname,"awp_map") ? true : false if(awpmap) { register_event("RoundTime", "Round_Time", "bc") register_event("Damage", "damage_msg", "b", "2!0", "3=0", "4!0") } return PLUGIN_CONTINUE } Je pense bien que c est la que se situe le temps d interdiction de tire register_cvar("amx_awpmap_noshoot","10.0") J esseye de mettre 1 apres je te dit si ca marche et si tu t y connais un peu pourrai tu me dire ou est la ou les lignes a changés pour les maps pris en compte Merci d avance de ton interet
arnooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bo nen fait ca n as pas marcher mais en entrant "max_awpmap_noshoot 1" dans la console du SERVEUR ca a marcher Maintenant je chercher comment le modifier pour qu il marche sur tout les maps
arnooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 J ai enfin réussi a avoir ce que j avais En fait presque personne m as aides mais merci quand meme j ai lu attentivement un tuto un peu compliquer sur la programation d un plugin http://www.cs-amx.com/article-programmation-sma-127.htm Et en fait il fallait juste enlevez ces expresions ne gras pour que le plugin marche sur tout les maps xD if(awpmap) { register_event("RoundTime", "Round_Time", "bc") register_event("Damage", "damage_msg", "b", "2!0", "3=0", "4!0") }
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
arnooo
Voila je cherche amx_respawn pour amx mod v0.9.9 depuis un petit moment parce que je l ai deja trouver qmais quand je l installe il marche pas
Et avant je l avais sur une anciennes versions et ca marcher
On voyait un message du genre interdiction de tirer pendant les 2 premieres seconde (en rouge)
Alors si quelqu un pouvait me donner un line ca serait sympa
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.