Guest Posted January 29, 2005 Report Share Posted January 29, 2005 Yop les gens!! Voilà alors avec ma team on voudrait changer de serveur ac un Ts dedans! Et je connait pas trop les hebergeurs qui font avec teamspeak donc je vous demande votre aide ^^ Merci d'avance ciaociao Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 30, 2005 Report Share Posted January 30, 2005 si tu as une bonne connexion, héberge le toi meme le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2005 Report Share Posted February 1, 2005 moi je voudrai faier un dedicated server, je vais dans steam , je sui et les instruction et basta , hop. mais quand il me donne une ip> je l'entre dans les favori> je voi pas s'affciher le serv . comment faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LimeWire Posted February 1, 2005 Report Share Posted February 1, 2005 Ne prend pas cette ip la mais cherche le serveur avec le plus petit ping dans la liste de serveur internet et prend l'ip de celui la (le tien ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Yop les gens!!
Voilà alors avec ma team on voudrait changer de serveur ac un Ts dedans!
Et je connait pas trop les hebergeurs qui font avec teamspeak donc je vous demande votre aide ^^
Merci d'avance ciaociao
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.