Guest Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 Je possède un P4 540 1 Go Ram 5300 Pcx et certaine texture n'apparaissent pas sous Hl2 et Garry's Mod V3. De plus Sur CSs Mon ping S'envole des que plus de 5 joueur sont présents sur la map...... Je suis connecté en 2048 chez neuf telecom... ça Ménèrve.. please help me... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicococo Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 deja je pênse pas que tonp ing ne pe etre du qu'a ton internet , connexion ou debit , je c'est pas , et pour Hl2 C'est bizarre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 Je me doute bien bien que ça viens pas de ma connection... Mais j'aimerais bien savoir de quoi ça vien quand meme parce que c'est injouable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmOnIAk Posted February 1, 2005 Report Share Posted February 1, 2005 J'avais le meme probleme quand la ventilo de ma carte graphique tait cassée ( légerement bloquée ). C'est peu etre du a un chaufement... ( peu etre jai bien dit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je possède un P4 540 1 Go Ram 5300 Pcx et certaine texture n'apparaissent pas sous Hl2 et Garry's Mod V3. De plus Sur CSs Mon ping S'envole des que plus de 5 joueur sont présents sur la map...... Je suis connecté en 2048 chez neuf telecom...
ça Ménèrve.. please help me...
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.