• 0

assistant d'enregistrement,abbonnement en attente


Invité

Question

je tape mon cd-clé et il me disent que leur serveur ne sont pas actuellement mesure de traiter ma demande,mon cd-clé a quand meme un certain nombre d'année,il y a une relation ? pour information il daite de cs 1.0.0.0 donc voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

c'est bon en faite mon adresse internet est toujours bonnes mais sa ne regle pas mon problem...il m'envoie des mots de passe et des question secrette aux quelle je répond mais steam n'accepte pas de changer mon mots de passe parce que je me souvien de mon non de compte mais pas du mots de passes... je deprime!!! help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est devenu une piece de collection se compte...mais en faite mon nom de compte maintenan s'est dranzer tous cour je leur dis il envoi le message sur mon email mais le problem c'est que des foi la question secrete c'est "quel est votre heros d'enfance?" et un autre mail me demandan le nom de jeune fille de ma mere... donc j'ai tous essayer;les 2 nom a la suite avec les réponce a la question 1 puis 2 par contre le code de verification s'est toujours le meme c'est deja sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41297,0,10][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]euh normalement ton nom de compte est ton adresse mail :/

suffit que tu lui rentres, tu lui balances que tu as oublié ton mot de passe, procédure de récupération et tu changes...[/citation]

Pas forcement chandler, apparemment tu fais partie comme moi des premiers arrivés sur steam, on était obligé de mettre l'adresse comme nom de compte, mais plus maintenant, maintenant tu mest le nom de compte que tu veux et il te demande l'adresse e-mail dans une autre question !

PS : Quand je dit "premier arrivé" c'est juste une image, c'est pour dire que la méthode de création de compte a changé entre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila meme une 3ieme reponce ou il demande le nom de jeune fille de ma mere...Dear Steam user (account name: antar.hamida@tiscali.fr),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

UywSgrTF

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What is your mother's maiden name?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

JE NE C'EST PLUS TROP QUOI FAIRE...NI A QUEL QUESTION REPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est se que je fait depuis tous l'apres midi mais ils envoient 2 messages different regarde

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

UywSgrTF

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

Qui ??tait votre h??ros d'enfance???

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

voila un 2iemme

Dear Steam user,

This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with a particular CD key.

Steam account name: antar.hamida@tiscali.fr

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

Note that this email message was sent only to the registered contact email address of the Steam account named above. No other information was sent to the user who initiated this request.

For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qu'il faut savoir que le nom du compte n'est pas forcement l'adresse e-mail associé au compte steam, mais si tu ne l'as pas changé entre temps cela doit etre le cas !

Mais cela n'a aucune importance a partir du moment ou tu te souviens de ton mot de passe, si c'est le cas, connecte-toi avec le login qu'ils t'ont envoyé dans le mail avec ton mot de passe, et une fois connecté, tu vas dans parametres et là tu pourras changer l'adresse e-mail de contact (qui sert au cas ou tu oublies ton mot de passe)

Seulement j'ignore comment cela ce passe si on ne se souvient plus du mot de passe et que l'adresse de contact n'est plus valide car on a changé d'opérateur !

Quoiqu'il en soit je déconseille a toute personne de mettre une adresse e-mail d'un fournisseur d'acces internet, comme adresse de contact steam, car si on change d'opérateur on a plus accés a cet e-mail !

Je conseille donc d'utiliser une adresse e-mail indépendante (genre : laposte ou autres..) car moi j'ai du changer 2 fois opérateur internet et malgré cela je n'ai pas du changer mon adresse de contact steam car elle est indépendant de mon fournisseur d'accés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon en faite elle est encor valable je fait une demande a steam et voila leur reponce:

Dear Steam user,

This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with a particular CD key.

Steam account name: antar.hamida@tiscali.fr

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

Note that this email message was sent only to the registered contact email address of the Steam account named above. No other information was sent to the user who initiated this request.

For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.