caouecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Le 11 Novembre est une date importante pour se souvenir de nos anciens combattants, mais pas que ceux de la Première ou Seconde Guerre Mondiale mais aussi ceux de la Guerre du Golfe. La dev-team de Insurgency rend un hommage à leurs amis morts aux combats. Vossey.com est avant tout un site sur les mods, alors revenons sur la mise à jour de ce dernier avec une image qui n'est pas sans rappeler les futurs jeux de la XBox 360, c'est dire le travail accompli par l'équipe de développement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
shy89 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Rooh mais ne serait-ce pas mimi ce pitit screenshot ? Citer
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Génial ! Enfin de VRAIS models et pas ceux de HL² C'est joli ! Citer
DjFrageur Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai déjà vu ce screen sur un autre site, sur le coup je me suis dit que c'était un bon petit jeu de guerre, et quand j'ai vu que c'était un mod half life 2 ! OMG WTF !! C'est encore plus beau que CS !! Citer
00AsH00 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 On vas pouvoir se faire des batailles a la "Black Hawk Down" oki c'est pas le même pays mais tampis, l'ambience est la même Citer
burn0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 [Mod Américain] [#f0000e]OH MY GOD[/#f0000e] [/Mod Américain] Citer
floyd Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Il à l'air très beau ce mod, très intéressant, très prometteur aussi Citer
SpIdR Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 O_O enorme la qualité du model du M4 vivement que le mod sorte ^^ Citer
Messages recommandés